bonne étoile
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- danathane
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Bah pour savoir c'est simple... donne un coup de frein dans un coin tranquil, si l'avant se baisse un peu beaucoup.. t'es amortos sont morts, sinon tu pousses sur l'avant de la caisse, Si elle fait le "yoyo" amortos sans doute mort
Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
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ca marche aussi dans l'autre sens.
Si tu accelères bien et que le nez de ta voiture monte... Pour dire, ma voiture est bien plate, bien droite. Mais c'est mort au possible.
je te laisse voir. Pas affaissée du tout de l'avant. Mais y'a plus grand chose a en tirer. Je prendrais les photos des dégats quand on démonteras. Ca a 275000km, ca me fait peur...

Si je décroche le job pour lequel je postule, je vais pouvoir lui faire une sacrée mise a jour bientot...
Si tu accelères bien et que le nez de ta voiture monte... Pour dire, ma voiture est bien plate, bien droite. Mais c'est mort au possible.
je te laisse voir. Pas affaissée du tout de l'avant. Mais y'a plus grand chose a en tirer. Je prendrais les photos des dégats quand on démonteras. Ca a 275000km, ca me fait peur...

Si je décroche le job pour lequel je postule, je vais pouvoir lui faire une sacrée mise a jour bientot...
Passat B2 1986 72cv
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
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J'aime le lent !
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- L'enconcombreur !
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C'est les ressorts qui donnent la hauteur de caisse, pas les amortisseurs
Pour voir si ils sont morts, tu secoues ta polo par le coté et tu vois si elle oscille longtemps ou pas
si ça oscille facilement et longtemps c'est mort ...

Pour voir si ils sont morts, tu secoues ta polo par le coté et tu vois si elle oscille longtemps ou pas

Polo Classic '85 - Défunte
- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
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Moi il y a un an et demi , j'avais plus qu'une roue qui freinait ( fuite dans le circuit ) et j'ai failli écraser un chat ! La polo elle est bien partie en couille quand même ! 

Polo 2 Coach - 1988 - 1.0i 86CAAU2 210000 kms
Audi 100 1800 1973
Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)
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polo 2 sp 1987 86chz1
skoda octavia 2020 1.6 115cv
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aptitude update?ctoutmoica a écrit :ca marche aussi dans l'autre sens.
Si tu accelères bien et que le nez de ta voiture monte... Pour dire, ma voiture est bien plate, bien droite. Mais c'est mort au possible.
je te laisse voir. Pas affaissée du tout de l'avant. Mais y'a plus grand chose a en tirer. Je prendrais les photos des dégats quand on démonteras. Ca a 275000km, ca me fait peur...
Si je décroche le job pour lequel je postule, je vais pouvoir lui faire une sacrée mise a jour bientot...
2 x Polo GT '88 - 197.500km (RIP) - 181.000km (Soon WIP)
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Normalement, le test standard de suspension, c'est celui là (valable pour l'avant et l'arrière) :
Pousser sur l'avant (ou l'arrière donc) pour comprimer la suspension, et relacher aussitôt.
Normalement, si ça fait plus de 1,25 oscillations, on considère que la suspension est fatiguée.
Pousser sur l'avant (ou l'arrière donc) pour comprimer la suspension, et relacher aussitôt.
Normalement, si ça fait plus de 1,25 oscillations, on considère que la suspension est fatiguée.
O===w===O
HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms
[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms
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avec quasis deux yoyo je pète un record alors
mon mécano dit que j'ai surement les cartouches mortes surtout la gauche(sa expliquerait les têtes à queues) et il m'a dit donc que il y a plus que le ressort qui travail d'où l'appuie énorme dans les tournants
donc demain on va voir soite amortos soite kit rabaissement

mon mécano dit que j'ai surement les cartouches mortes surtout la gauche(sa expliquerait les têtes à queues) et il m'a dit donc que il y a plus que le ressort qui travail d'où l'appuie énorme dans les tournants
donc demain on va voir soite amortos soite kit rabaissement

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