Posté : 13 mars 09 18:24
Sinon un autre bon plan auquel on pense pas forcément c'est les lycées professionnels ou il y a des sections mécanique et carrosserie. Je vais essayer de me renseigner courant de semaine prochaine 

Juste travailler tous les plis, qui peuvent paraître anodins voire passer inaperçus très façilement. Ya une polo là qui va sortir de carrosserie là où je fais mon stage , qui a eu un marbre, ben c'est moi qui ai vu un pli à la jonction longeron / pied de porte alors qu'aucun des pros ne l'avait remarqué ( et ils n'ont pas voulu s'en occupper , ça ira bien comme ça ) . Ca + la zone avant du longeron chauffée au chalumeau pour façiliter l'opération de redressage ( STRICTEMENT interdit , pas la peine de faire un dessin, la tôle perd de ses qualités d'élasticité etc ... ).... Je sais d'avance que la polo ne pliera pas de façon normale lors d'un prochain choc ... Allez payer 80 euros de l'heure dans une concession de marque réputée pour avoir la meilleure qualité de service , ça me dégoûteTriPolo a écrit :Consolidation ? Genre travailler certains plis qui restent simplement ou plus lourd genre renforcer avec des pièces de tôles supplémentaire ou remplacer certaines parties qui conserveraient des fragilités ou tensions internes ?