Nosdo a écrit :Ya pas une voiture vw qui aurait de l'aire chaud par les gros trou d'origine?.
Si oui ,est -ce que l'on peut adapter?
Je veux pas te dire de conneries mais sur la golf II je crois que ça souffle du chaud sur les côtés...Par contre pour adapter le bloc de chauffage dans une polo ça me paraît short......A tenter.. mais moi je le fais pas, je regarde :):):)
Polo movie 1050cm3 de 1989...un foudre de guerre !!
non ils ont pas la même gueule, j'ai changé celui de ma golf l'an dernier...En fait il est derrière la console centrale et le radiateur est dessus mais dans l'habitacle (en fait je l'ai changé et le radiateur aussi parce que le radiateur m'a pété en roulant dans les pieds et j'avais de la flotte partout dans la caisse....)
Mais il faudrait quand même voir...Le problème est que tu peux même pas regarder sans dépose des tableaux de bord !
Il se trouve ou exactement dans une golf?
Car je vais voir a la casse un de ces 4.Sur la polo, je el trouve super accesible.Sur des voiture faut demonter defosi la moitier du tdb.
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
ben il est placé u npeu au même endroit que sur la polo sur la golf...Mais je crois qu'il descend plus bas...Je me rappelle en avoir bien chié pour le remonter sur la golf (à la casse on peu un peu plus bourriner en général ) ...
Nosdo a écrit :Il se trouve ou exactement dans une golf?
Car je vais voir a la casse un de ces 4.Sur la polo, je el trouve super accesible.Sur des voiture faut demonter defois la moitier du tdb.
Oui sur les citroën par exemple ...
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Nosdo a écrit :Il se trouve ou exactement dans une golf?
Car je vais voir a la casse un de ces 4.Sur la polo, je el trouve super accesible.Sur des voiture faut demonter defosi la moitier du tdb.
Golf 2, Golf3, Corrado, il est derrière le tableau de bord, donc dur d'acces ce bloc de chauffage
J'ai refait cette modif sur la rouge en reprenant le bloc de la bel air et ça marche toujours aussi bien . Je fait cette modif parce qu'en fait je n'aime pas reçevoir de l'air chaud dans la gueule quand je conduit (ça me fait mal aux yeux à la longue), avec l'air qui sort des bouches latérale ça fait une chaleur plus uniforme.