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Posté : 05 avr. 09 13:37
par Bods
J'ai +/- 13,5cm en largeur :
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Et +/- 1,3cm ici
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Posté : 05 avr. 09 15:05
par Bods
Les tiens Pecos, ils sont comment?

Posté : 05 avr. 09 16:53
par Arsene
http://www.polo-land.fr/forum/viewtopic ... &start=255

Voila des photos d'étriers, si ça peut faire avancer le shmilblick, origine, puis origine ventilé :wink:

Posté : 05 avr. 09 16:56
par Bods
Arsene a écrit :http://www.polo-land.fr/forum/viewtopic ... &start=255

Voila des photos d'étriers, si ça peut faire avancer le shmilblick, origine, puis origine ventilé :wink:
Les nouveaux que tu as placé, ils sont moins larges que ceux d'origine?

Posté : 05 avr. 09 16:59
par Arsene
Non, ils le sont plus larges je pense, puisque mes jantes ne passent plus :cry:
Mais je ne suis plus certain d'avoir tester à l'avant avec les anciens :?

Posté : 05 avr. 09 17:01
par Bods
Ah oui donc ca ne fera rien avancer s'ils sont plus larges :lol:
Tu les as toujours tes anciens? Pcq s'ils sont en bon état, que tu t'en sépares et que je sais les mettre à condition qu'ils soient plus fins que les miens, ca m'intéresserait :)

Posté : 05 avr. 09 17:08
par Arsene
Je les ai toujours, mais je le garde :wink:

Posté : 05 avr. 09 19:13
par Bods
tu ne sais pas mesurer leur largeur? Car s'ils sont plus petits et que je sais les mettre, j'essaierai de trouver les memes...

Posté : 05 avr. 09 20:41
par Arsene
Bods a écrit :tu ne sais pas mesurer leur largeur? Car s'ils sont plus petits et que je sais les mettre, j'essaierai de trouver les memes...
Ils sont bien cachés mais si je dois aller par là je les mesure :?

Posté : 06 avr. 09 19:15
par Bods
Est-ce que en mettant des étriers de 1.0essence, le freinage sera fort différent?

Posté : 06 avr. 09 19:32
par Nico-J
Essaye tu verra, tu devrais être surpris :lol: :lol:

Posté : 06 avr. 09 19:51
par dimitri@7331
Sur polo , il y a eu 3 types d'étriers ! Les tout premiers , à plaquettes carrées ( comme toi , bods ) Qui étaient montés sur toutes les polos , sauf G40 , ensuite , après le millésime 85 ( pas sûr ) ensuite , les VWI sont arrivés , ils ont également été montés sur toutes les polos , sauf G40 , et puis , en même temps , les VWII , montés sur G40 T2 & T3 , pour disques ventilés . Une polo 1000 essence de 85 a donc les même étriers qu'une GT de 85 . Voilà , je pense avoir résumé plus ou moins , peut-être qu'il y a des erreurs !

Posté : 07 avr. 09 14:06
par Bods
Ah oui ok...
Sur la 1.0cc que j'avais, mes jantes passaient sans problèmes à l'avant et elle était de 1990. Donc est-il possible de retrouver les memes étriers que ma 1.0cc et les placer sur ma GT ? C'est p-e une bête question ms comme je ne m'y connais pas...

Posté : 07 avr. 09 14:27
par Arsene
Si la fixation est la même pour les deux, ça se fait très facilement, regarde la page de ma présentation que j'ai mise plus haut :wink:

Posté : 07 avr. 09 15:07
par julien.VW
les fixations sont les mêmes pour tous les étriers de polo
ce qui change, c'est les disques et les jambes d'amorto en fonction de la génération et du type de freinage