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Posté : 26 août 05 09:49
par Flo49
J'ai un problème sur le miens depuis que je l'ai démonter, quand je tourne la vis de richesse cela n'a plus aucun effet sur le ralentit, t'a pas une idée d'où cela peu venir.
Posté : 26 août 05 11:01
par fandemapolo
T'es sûr que c'est la vis de richesse ? T'as pas cassé la vis ?
Posté : 26 août 05 18:25
par Flo49
La vis que ta indiquer sur ton reportage, avant quand je la tournais le ralentit changeais, j'éspère quelle est pas casser

, j'y ais pourtant pas toucher.
Posté : 26 août 05 20:16
par fandemapolo
T'es sur que t'as pas un obturateur en plastique qui avant transmettait un peu le mvt à la vis et plus maintenant ? Tu la vois la vis ou tu la trouves à tâtons ?
Posté : 28 août 05 16:54
par Flo49
Je la voit par le guide en plastique blanc qui sert à guider le tourne vis.
Posté : 28 août 05 18:26
par fandemapolo
Photo ?
Posté : 29 août 05 09:53
par Flo49
DSL j'ai pas d'APN, il faut qu'on m'en prête un.

Posté : 31 août 05 15:48
par Flo49
ça remarche

, ce matin j'y touche pour regader si sa tourne bien, et là comme par magie le ralentit descend, le dieu des polo a entendu mes prières

.

Posté : 01 oct. 05 16:51
par zorgulus
Bon j'ai enfin rénové mon carbu 1B3 et franchement je conseil cette opération à tous ceux qui ont une polo de plus de 150 000km.
J'ai donc changé tous les éléments que FDMP décrit dans son reportage et bien nettoyé avec du diluant pour peinture puis du SP95 pour rinçer puis j'ai tout remonté ... elle à démarré du premier coup

de la balle !
De plus j'ai aussi monté le starter manu. Et sans reglages ça marche impecablement bien.
Bon pour le mettre bien en place : vollet de départ fermé (1mm d'ouverture) il faut actionner légèrement l'accelerateur en méme temps que la manette de starter...

mais c'est une habitude à prendre.
Après tous ces travaux sur le carbu, il n'y a que le ralenti qui semble avoir bougé, il est plus haut.
De toute façon je pense faire faire un réglage aux petits aignons dans un garage.
voili
zorgulus
Posté : 01 oct. 05 19:17
par PierreM
Nickel

Manque donc plus qu'un réglage du CO comme tu le dis ce sera vraiment impec

la conso risque de baisser en plus.
Je l'ai fait sans changer aucun joint sur le Solex car ils n'étaient même pas écrasés, je n'ai appramment pas de prise d'air, et ça tourne aussi vraiment mieux depuis, au point qu'on a monté des côtes sans accélérer.
Par contre le 2E3 sera refait vraiement avec des kits prochette à fond car le circuit de la pompe de reprise est bouché.
Posté : 01 oct. 05 19:38
par fandemapolo
Cool ! Content pour toi ! T'as vu ça vaut le coup hein ?

Posté : 01 oct. 05 19:40
par Nosdo
Moi aussi je devrais faire sa mais j'attend les €.
Posté : 06 oct. 05 10:30
par zorgulus
Alors hier après midi, j'ai porté ma Polette chez mon petit garagise pour lui faire ses réglages :
- réglage de l'avance à l'allumage : verdict --> il y avait un petit défaut donc là l'avance est à nouveau parfaite.
- reglage carbu, richesse / ralanti ET starter : verdict --> là c'était la cata ! Co² pas du tout bon (ça je le savais) maintienant tout est rentré dans l'ordre.
Le gars du garage est aussi un habitué des "vieux" carbu et m'a très simpatiquement demandé si je pouvais par hasard lui communiquer l'adresse où j'ai trouvé le kit "starter manuel", car il est très bien fait, selon-lui. Il en avait déja monté auparavant mais c'était des kit bricolé et qui ne tenait pas bien le reglage du volet de départ.... mais là celui monté sur mon PIERBURG est une "belle pièce bien finie".
Bref, ça rassure ce type de remarque, surtout provenant d'un garagiste pro.
Voilou,
Et pour le prix, comptez 1 heure de MO soit 50€ (

et oui quand même).
Zoruglus
Posté : 06 oct. 05 18:53
par fandemapolo
zorgulus a écrit :
Le gars du garage et m'a demandé si je pouvais lui communiquer l'adresse où j'ai trouvé le kit "starter manuel", car il est très bien fait, selon-lui. Il en avait déja monté auparavant mais c'était des kit bricolé et qui ne tenait pas bien le reglage du volet de départ.... mais là celui monté sur mon PIERBURG est une "belle pièce bien finie".
Zoruglus
Sinon je ne l'aurai pas monté sur la mienne ... C'est vrai que c'est propre comme boulot ...
Posté : 20 oct. 05 14:54
par Nosdo
A froid le ralenti doit etre a combien?