78 - VW AUDI FEST PARIS "EDITION 2" - 18-19/07/09

Réunissons nous !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

the-poloman
Polo driver

Message par the-poloman »

le touareg et le touran touning, sont a la mème personne, je lui avais de ne pas venir, mais, a l'entrée, il y a des roulements et c'est là que ça a du "merdé" un peu, mais bon, 2 ou 3 autos bof bof sur + de 500 avec un beau plateau, c'est raisonnable comme marge d'erreur :mrgreen:
a l'origine du rencard vw-cergy, record 229 VAG en Mai 2009, no run, no burn, no kékés touining
fanatiko-audi
Ché cha k'ché bon !

Message par fanatiko-audi »

c'est rien mais sa fait quand même tache :roll: surtout a parcourir le meeting en long et en large avec son rap us a fond, personne pour lui dire de baisser hélas :hmmm:
Que c'est bon de rouler en Audi !

Mikinho foto's sur FB !
fanatiko-audi
Ché cha k'ché bon !

l'année dernière non, cette année, recalé d'office :mrgreen: :arrow:

Mikinho foto's sur FB !
the-poloman
Polo driver

SidO a écrit :
fanatiko-audi a écrit :l'année dernière non, cette année, recalé d'office :mrgreen: :arrow:
ça confirme donc ce que je pense de ce meeting ;)
pourquoi recalé d'office ?

la règle est pourtant simple: pas d'autos en appret, en travaux, rat's ou touining!

essayer de faire un beau plateau de vag sur un meeting français, ce n'est pas etre méprisant!

ras le bol d'avoir des remarques qu'en france, on est a la traine et que peu de vag sont bien sympa, bah l'an passé, le plateau etait vraiment top(autos proche de l'origine, propre, tuning léger)!

c'est sur qu'a la lecture du vw power, c'etait plutot "la pt'ite maison dans la prairie" (je l'ai dis a serge leflohic de vw power) alors que le plateau etait de qualité avec de belles audi, vw et seat!

on entends regulièrement :

"tiens, j'ai été a ce meeting, c'etait bien, mais y avait des voitures, vl'a les poubelles, je me demande ce qu'elles faisaient là " ou autres remarques désobligeantes!

regardes par exemple la remarque de fanatiko-audi sur notre meeting, il y a eu en tout et pour tout trois autos qui etaient un peu trop touining sur 512 vag, bah la remarque est faite( et il a raison de s'exprimer)!!

quand tu organises qq chose, on ne te loupes pas, c'est aussi ce qui permet d'avance et de progresser, les gens vont venir, d'une part c'est sur paris, de l'autre ils savent que le vw sports-club leur réserve un plateau de vag "qui va bien" , et qu'ils ne feront pas de frais pour voir des autos non finies ou autres :wink:

SidO, tu as été regarder les clichés et autres commentaires de l'an passé ? :mrgreen:
a l'origine du rencard vw-cergy, record 229 VAG en Mai 2009, no run, no burn, no kékés touining
fanatiko-audi
Ché cha k'ché bon !

les meeting sont trop "cadrés" dans la presse ... c'est dommage car beaucoup de marques ou modèles passent à la trappe alors qu'ils ont tous contribués à l'histoire ...

le plateau était super l'année dernière, yavait plus de 10 Audi et pas que des récentes heureusement !
dommage que le monde Skoda se bouge pas :|

par contre ce qui me bloque, c'est la limitation de véhicule cette année ... des autos sans modifs vont être recalés je pense :roll:

Mikinho foto's sur FB !
the-poloman
Polo driver

pour la limitation des places, nous n'y sommes pour rien, j'ai contacté, fais des recherches etc, au total près de 60 chateaux contactés, je vous laisse imaginer le temps passé(ça se compte en mois de recherche) sur le net, au téléphone afin de trouver un site sans places limiter........

résultat, pour le confort des passionnés, rien ne valait le chateau de jambville, avec son superbe parc, chateau, emplacement géographique et surtout, ses douches chaudes, ses wc "en dur" ses dortoirs et pt'i dej le dimanche matin pour ceux l'ayant réservé :wink:
the-poloman
Polo driver

Image

hello,

site de réservation "en ligne" ouvert !!

cliquez sur la bannière ci-dessus afin de réserver votre place 8)

n'oubliez pas que c'est 500 VAG only 8)

merci de la confiance que vous nous témoignez

:yes:
DuckSherminator
Tonton Canard !

Message par DuckSherminator »

Et moi avec une vieille Derby, pas toute toute fraîche mais dont je prends soin un max, elle rentre?
lozoic
Razmoket

Message par lozoic »

Non, tu restes dehors :lol: je pense pas que j'y serai, je rentre de vacances ce week-end là :(
DuckSherminator
Tonton Canard !

Message par DuckSherminator »

Bha moi si on me laisse pas rentrer... :fuck:
the-poloman
Polo driver

++ + Info VWAFP + + + Info VWAFP + + + Info VWAFP + + + Info VWAFP +++ Info VWAFP + + + Info VWAFP + + +

Comme vous l'avez certainement compris, l'Edition II du Volkswagen Audi Fest Paris, c'est aussi les 20 ans du VW SPORTS-CLUB.

A cette occasion, les Membres du Club et certains de leurs partenaires se sont regroupés pour organiser la Tombola des 20ans du VW SPORTS-CLUB !

Nous proposerons à la vente, sur le stand Du VW SPORTS-CLUB, un nombre limité de tickets.
Le tirage au sort aura lieu le dimanche après midi, et les lots non réclamés seront remis en jeu. De nombreux lots seront mis en jeu, dont l'ultime sera une Volkswagen Golf GTi !

Réservez dès à présent votre week-end des 18 & 19 Juillet sur www.vwafp.com, ou encore ce samedi 13 ou dimanche 14 juin au "VW Days", sur l'espace du VW SPORTS CLUB, afin de tenter votre chance, et peut être remporter une Volkswagen Golf GTi !

Vous trouverez ci-dessous le verso du Flyer :
Image
fanatiko-audi
Ché cha k'ché bon !

je réserve aux days :D

Mikinho foto's sur FB !
the-poloman
Polo driver

fanatiko-audi a écrit :je réserve aux days :D
oki :mrgreen:

qui veux gagner une GOLF GTI? faites vos jeux, rien ne vas plus :teuf:
jeanmi
Polo driver

Message par jeanmi »

et une Lcr d'origine, ça rentre ??? :vroum:
fanatiko-audi
Ché cha k'ché bon !

réservé pour le samedi 18 la journé

Mikinho foto's sur FB !
Répondre