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Posté : 13 mai 09 05:52
par blitz06
bon voila toujours le meme probleme.quand je démarre le matin ou fin de journée l'auto a dus mal a avancé.si j'abaisse l'accélérateur millimetrepar millimetre ça va ,si par contre je dois démarré sec beuhhhh comme si elle s'engargeait ou s'étouffait.Et quand je roule a la moindre appuyer ou lever de pied j'ai de gros accoup.

donc voila je me demande qui ne fonctionne pas correctement(depuis que j'ai refais le carbu il ne me semble plus fonctionner comme au début), ou alors es ce autre chose le reglage du carbu pourrait etre a la base du probleme???

Ps: a chaud elle va comme une horloge.

Posté : 13 mai 09 08:30
par dami1_g
salut,
maintenant que tu re-décrit le problème, ça me rappelle que j'avais eu très exactement le même problème sur ma premiere voiture (une visa... oui ben on peut pas être parfait, hein 8) ) c'était un carbu aussi et le problème venait de la pompe de reprise (petite pompe actionnée par l'accélérateur pour pulvériser un peu plus d'essence au coup de gaz) dont la mebrane était poreuse. du coup ça ne pulvérisait pas assez d'essence quand j'enfonçais l'accelerateur, et buueeuuuhhhTvroum (que ça faisait). par contre pas de soucis quand j'accélérais suffisemment progressivement...
voilà si ça peut t'aider...

Posté : 13 mai 09 17:57
par blitz06
j'y ai pensé mais j'ai changé les joints y a pas longtemps :? de plus ça le fais que a froid...

qu 'es qui enrichi le mélange pendant la phase de réchauffage???Qui commande ça???

Posté : 13 mai 09 20:13
par dami1_g
il me semble pas que la pompe de reprise fasse partie des joints :humm: bon...
en tous cas, moi ça le faisait de moins en moins au fur et à mesure qu'elle chauffait... mais ça ne s'arrêtait jamais vraiment ... c'est vrai que c'est bizare ton histoire quand même...
là je sèche...

Posté : 14 mai 09 05:48
par blitz06
voila les gars je n en peu plus :( j'en ai plein le cul,ici je trouve pas et quand c'est pas un truc c l'autre :non: