02 - VW day's 2009 - Photos
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
je confirme, il allait vriament etre bien mouillé le calin, une nana bien humide ! et une bouteille d eau avec !!nycemyss a écrit :J'ai voulu faire un calin mouillé à Solnemax et en courant j'ai évité de justesse Danathane et j'ai perdu l'équilibre, suis tombée les deux bras en avant, comme les rugbyman quand ils marquent un essai![]()
J'ai une autre blessure de guerre mais j'la montre pas j'suis pas une chochotte, c'est que 4 griffes et deux trous

c etait bataille d eau ce matin pour ceux qui ne comprendront pas

plus de peur que de mal !

donc t es une chochotte !!nycemyss a écrit :Ca dépend, t'as pas pris de mes nouvelles tu sais pas si j'ai mal, ben j'ai mal monsieur

je comrpends tu es une nana, et je sais bien que dans un sens ca fait mal

mais c est vrai que j aurai pu prendre de tes nouvelles

c est la fatigue, et le fait qu il faut remettre son cerveau en mode je reprends le taf demain comme beaucoup d autre !

Modifié en dernier par solnemax le 14 juin 09 22:27, modifié 1 fois.
-
- Emmerdeur sans limite !
- tifoune
- Vache folle attitude
je vien de metre les photos sur le pc, je pensais pas en avoir autant, bah j'ai tout de meme 160 photos 
j'ai surtout pris les gens moi, et j'peut vous dire que j'ai des belles tetes et fesses aussi
les coup de soleils yen a sur presque tout le monde, ou alors c'est l'alcool qui vous a rendu tout rouge
je charge les photos et les posterais peut etre dans la journée (mais j'ia pleins de choses a faire encore comme vider la voiture
)
j'en met tout de meme trois de la plus belle

j'ai surtout pris les gens moi, et j'peut vous dire que j'ai des belles tetes et fesses aussi

les coup de soleils yen a sur presque tout le monde, ou alors c'est l'alcool qui vous a rendu tout rouge

je charge les photos et les posterais peut etre dans la journée (mais j'ia pleins de choses a faire encore comme vider la voiture

j'en met tout de meme trois de la plus belle

-
-