Posté : 29 juin 09 20:52
PoloClassic a écrit :Du jeu dans mes coupelles?![]()
Sinon, tu m'as toujours pas dit comment placer les barres pour avoir un repère
ouai, du jeu dans tes coupelles
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PoloClassic a écrit :Du jeu dans mes coupelles?![]()
Sinon, tu m'as toujours pas dit comment placer les barres pour avoir un repère
j'suis au courant que tu as des pompes courtes hein !! pour info, c'est quand meme moi qui ai fait le montage ...PoloClassic a écrit :Mais quelles coupelles?![]()
Je vois pas... Tu veux dire que le ressort flotte dedans? Car c'est pas le cas, j'ai des pompes courtes...
Bha j'ai vérifié, en alignant bien une roue avec l'aile etc, l'autre ressort assez beaucoup... Donc je pense qu'une partie de cette effet "voiture baladeuse" vient de ça... Puis peut-être qu'il y a du jeu dans mes bras... c'est 30€/pièce ça non? Les mêmes sur T1 et T2?lozoic a écrit :La mienne aussi est comme ca, à peine une bosse de 2cm et hop elle prend la pente, l'ensemble rabaissement/pneus fins à 2.5b y est pour beaucoup et je pense mettre l'amortisseur de direction des g40
Je sais pas, je cherche pour simple mazout moiPoloClassic a écrit :Merci pour l'info
Et pour une "bête" Derby HB, je dois prendre quoi, idéalement?
Pour en revenir à l'amortisseur de direction Lozo -> C'est pas d'origine![]()
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Mais ce serait pas du luxe, parce que mon Dieu, à chaque bosse c'est la foire