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Posté : 29 juin 09 20:52
par gogolf
PoloClassic a écrit :Du jeu dans mes coupelles? :o

Sinon, tu m'as toujours pas dit comment placer les barres pour avoir un repère :P

ouai, du jeu dans tes coupelles

Posté : 29 juin 09 20:54
par DuckSherminator
Mais quelles coupelles? :oops:
Je vois pas... Tu veux dire que le ressort flotte dedans? Car c'est pas le cas, j'ai des pompes courtes...

Posté : 29 juin 09 21:02
par gogolf
PoloClassic a écrit :Mais quelles coupelles? :oops:
Je vois pas... Tu veux dire que le ressort flotte dedans? Car c'est pas le cas, j'ai des pompes courtes...
j'suis au courant que tu as des pompes courtes hein !! pour info, c'est quand meme moi qui ai fait le montage ...
les coupelles sur le dessus de tes amorts avant (avec le roulement)

Posté : 29 juin 09 21:03
par Pecosbil
C'est pas chez Nico qu'ils ont rabaissé la Derby?

Posté : 29 juin 09 22:18
par dimitri@7331
Si l'arrière :wink:

Nico.

Posté : 29 juin 09 22:19
par lozoic
La mienne aussi est comme ca, à peine une bosse de 2cm et hop elle prend la pente, l'ensemble rabaissement/pneus fins à 2.5b y est pour beaucoup et je pense mettre l'amortisseur de direction des g40 :wink:

Posté : 30 juin 09 15:29
par DuckSherminator
lozoic a écrit :La mienne aussi est comme ca, à peine une bosse de 2cm et hop elle prend la pente, l'ensemble rabaissement/pneus fins à 2.5b y est pour beaucoup et je pense mettre l'amortisseur de direction des g40 :wink:
Bha j'ai vérifié, en alignant bien une roue avec l'aile etc, l'autre ressort assez beaucoup... Donc je pense qu'une partie de cette effet "voiture baladeuse" vient de ça... Puis peut-être qu'il y a du jeu dans mes bras... c'est 30€/pièce ça non? Les mêmes sur T1 et T2?

Posté : 30 juin 09 15:46
par ctoutmoica
les bras de suspensions?

35€ chez topwagen, jusqu'a 55€ chez oscaro selon marque.

Le tout sans fdp. Je vais changer les miens :mrgreen:

Posté : 30 juin 09 15:58
par DuckSherminator
Merci pour l'info :P
Et pour une "bête" Derby HB, je dois prendre quoi, idéalement?

Pour en revenir à l'amortisseur de direction Lozo -> C'est pas d'origine :o :o :o :o :o :lol: Mais ce serait pas du luxe, parce que mon Dieu, à chaque bosse c'est la foire :ptdr:

Posté : 30 juin 09 16:26
par ctoutmoica
PoloClassic a écrit :Merci pour l'info :P
Et pour une "bête" Derby HB, je dois prendre quoi, idéalement?

Pour en revenir à l'amortisseur de direction Lozo -> C'est pas d'origine :o :o :o :o :o :lol: Mais ce serait pas du luxe, parce que mon Dieu, à chaque bosse c'est la foire :ptdr:
Je sais pas, je cherche pour simple mazout moi :D

Posté : 30 juin 09 16:42
par DuckSherminator
Ok ok, c'est rien, j'vais attendre qu'un autre pèlerin qui passe par ici me donne la réponse :lol:

Posté : 30 juin 09 20:36
par gogolf
:roll: ca sert a rien, de tt facon, tu ecoute que ce que tu veus bien entendre .............

Posté : 30 juin 09 20:52
par DuckSherminator
Bha non :lol:
J'ai prévu un parallélisme, coupelles et de changer les bras (pour régler ce problème, les autres, c'est une autre affaire :lol: )

Posté : 30 juin 09 21:36
par lozoic
Ouai ouai, c'est pas d'origine, mais c'est dangereux, c'est pas l'autobahn par chez moi :shock:

Posté : 01 juil. 09 06:45
par wilfrid
Tu as combien de pression dans les pneus?

Un surgonflage rend le train avant plus "promeneur".