Salut,
Je sais pas si ca peut t'aider mais j'ai eu le même problème que toi sur mon Hz mais j'ai une polo 2f (je sais pas si ca change quelque chose)
La voiture démarre nickel (elle à un peu toussé quand même) après 4 ans d'immobilisation et les hivers rude de Moselle.
une fois arrivé à chaud le moteur se coupait d'un coup ou en tremblant vraiment beaucoup. Le temps de changer une vitesse et hop elle calait. Mais par contre elle démarrait super.
voila les diverse choses effectuées pour palier le problème
Test de prise d'air avec start pilot et en appuyant sur la boite à air -> rien
Vérification de l'étouffoir de ralentit -> il fonctionne (je ne l'ai pas modifié)
Vérification des durites carbu -> pas de problème
Changement du filtre à air -> rien changé
soufflette dans le carbu -> légère amélioration
Et la j'en ait eu marre et j'ai décidé de régler (dérégler puis reréglé) le ralentit et la richesse au ralentit et la elle tient le ralentit avec la même fréquence de rotation) j'ai roulé 1 ans et demi comme ca, et la denouveau les même symptômes mais avec un démarrage très difficile une tête de delco, doigt d'allumage et un reréglage carbu plus tard plus de problème. Et maintenant je roule avec les réglage carbu d'origine vis ralentit vissé a fond sans problème. J'arrive bientôt au 2 ans et on va voire ce que la pollution va dire au ct

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Voila la petite histoire j'espère que ca pourra aider quelq'un.