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Posté : 02 juin 09 21:34
par solnemax
dj flex a écrit :
oof-will a écrit :Le raisonnement est le même pour la G, sauf que la plage de jeu est plus grande :lol:

Mais griller un mec sur une pointe, j'vois pas l'interet ^^
Ca dépend de la G :honte: :lol: J'ai fait plusieurs fois des bourres avec des caisses de + de 200cv... Sans jamais qu'elle voit le capot de ma polo :mrgreen:
je susi d accord, mais faut rester longtemps a 200 pour qu elles remontent et te double...

testé et approuvé avec une 605 V6 :fuck: et ouai, la caisse c est pris des wagon a l apuyée, mais par contre, quand il est remonté, il est passé comme une fleche !! :shock:

Posté : 02 juin 09 21:35
par danathane
faudrait voir avec une lotus elise décapotable.. je pense que la capote s'envole avant de passer les 200... :D

Posté : 02 juin 09 22:15
par oof-will
Ah oui la c'est sur, on parle en auto d'origine :lol:

sinon un GT bien préparé ca doit tenir un TDi aussi non ?

Posté : 02 juin 09 22:19
par dj flex
Ca dépend du TDi... Mais ca marche pas mal ces bestioles :mrgreen:

Posté : 03 juin 09 00:16
par Nico-J
Comme Peco me l'a souvent dit, un TDI 110 ça se tient jusque 140 avec une GT :mrgreen:

Posté : 03 juin 09 14:36
par papluvit'kafon
Ouais, sur Golf 3 le tdi 110 se tient jusqu'a 130-140.
Pour ce qui est des Golf 4, mon pote a une 115 boite 6 ben, c'est kif kif jusqu'a 120-130 aussi.
Par contre, la ou on peut se faire surprendre en GT et j'en ai fait les frais, c'est par une seat ibiza ancien modele (vers année 1999) gt tdi 110. Le chassis est top et la caisse doit etre plus legere que les Golf 3.
Meme dans le sinueux, je n'arrivais pas a lui prendre plus de 10m...
C'etait marrant :mrgreen:


@ Nico : Une GT ca va quand meme beaucoup mieux quand les ecrous de roues sont serrés... :honte:

Posté : 03 juin 09 15:08
par Nico-J
papluvit'kafon a écrit :Ouais, sur Golf 3 le tdi 110 se tient jusqu'a 130-140.
Pour ce qui est des Golf 4, mon pote a une 115 boite 6 ben, c'est kif kif jusqu'a 120-130 aussi.
Par contre, la ou on peut se faire surprendre en GT et j'en ai fait les frais, c'est par une seat ibiza ancien modele (vers année 1999) gt tdi 110. Le chassis est top et la caisse doit etre plus legere que les Golf 3.
Meme dans le sinueux, je n'arrivais pas a lui prendre plus de 10m...
C'etait marrant :mrgreen:


@ Nico : Une GT ca va quand meme beaucoup mieux quand les ecrous de roues sont serrés... :honte:
Ca c'est sur huum.. :ptdr:

Ben les ancienne Ibiza aussi sont la cible de des keket, et les reprogrammation sont monnaie courantes :lol: :lol:

Posté : 07 juin 09 02:15
par dimitri@7331
Coucou :D y'a encore quelqu'un ?? Moi je squouatte chez nico , on reviens d'une ballade avec poloclassic , dans un village fantôme appelé saint-georges ... :winner: ( don tu comprendras :ahahah: )

Posté : 07 juin 09 15:32
par Pecosbil
papluvit'kafon a écrit :Par contre, la ou on peut se faire surprendre en GT et j'en ai fait les frais, c'est par une seat ibiza ancien modele (vers année 1999) gt tdi 110. Le chassis est top et la caisse doit etre plus legere que les Golf 3.
Meme dans le sinueux, je n'arrivais pas a lui prendre plus de 10m...
C'etait marrant :mrgreen:

@ Nico : Une GT ca va quand meme beaucoup mieux quand les ecrous de roues sont serrés... :honte:
Exact pour les vieilles Ibiza TDI 110. Une telle Ibiza en forme ça pulvérise la GT, c'est vraiment entre la GT et la G40.

Nico> Pareil, quand on avait bossé sur la GT de mon frère avant son CT Nico m'avait filé un coup de main pour remettre les roues. Puis un bruit... Résultat les roues arrières pas serrées. :fuck: :cogne:

Posté : 07 juin 09 15:32
par Pecosbil
dimitri@7331 a écrit :Coucou :D y'a encore quelqu'un ?? Moi je squouatte chez nico , on reviens d'une ballade avec poloclassic , dans un village fantôme appelé saint-georges ... :winner: ( don tu comprendras :ahahah: )
Y a quoi à voir là-bas? :lol:

Posté : 07 juin 09 20:45
par Nico-J
Pecosbil a écrit :
papluvit'kafon a écrit :Par contre, la ou on peut se faire surprendre en GT et j'en ai fait les frais, c'est par une seat ibiza ancien modele (vers année 1999) gt tdi 110. Le chassis est top et la caisse doit etre plus legere que les Golf 3.
Meme dans le sinueux, je n'arrivais pas a lui prendre plus de 10m...
C'etait marrant :mrgreen:

@ Nico : Une GT ca va quand meme beaucoup mieux quand les ecrous de roues sont serrés... :honte:
Exact pour les vieilles Ibiza TDI 110. Une telle Ibiza en forme ça pulvérise la GT, c'est vraiment entre la GT et la G40.

Nico> Pareil, quand on avait bossé sur la GT de mon frère avant son CT Nico m'avait filé un coup de main pour remettre les roues. Puis un bruit... Résultat les roues arrières pas serrées. :fuck: :cogne:
Oué c'est vrai, arrêt d'urgence sur le côté pour resserré la route et foncer d'urgence au CT :lol: :lol:

A Saint Georges pas loin de chez toi, toutes les maisons qui sont abandonnées à cause de l'aéroport, c'est un peu glauque :D

Posté : 07 juin 09 22:39
par dimitri@7331
Nico-J a écrit :
A Saint Georges pas loin de chez toi, toutes les maisons qui sont abandonnées à cause de l'aéroport, c'est un peu glauque :D
Un peu ? énorme ouais :lol:

J'avais jamais vu autant de maisons abandonnées dans un seul endroit :shock:

Posté : 07 juin 09 23:04
par alsacien
Moi j'ai une bourre insolite a raconter mais ce n'etais pas avec la polo, mais avec mon daily ^^

En faite tres simple, je revenais de chez Sgregizmo ( ca date un peu, quelque mois ) avec ma Xantia, 1.9L Turbo Diesel, ca marche sympas on va dire =)

Entre mon patelin et celui d'avant, je commence a pousser comme un sac :p Faut dire la route est pas super mais ca fais penser a du rally :p Avec Giz on roule toujours un peu comme des cinglé ici xD

Bref je commence a bomber et j'arrive au cul d'une twingo..... une vieille même =/ Ca avance pas au final...Je commence a vouloir le depasser, pleine accel et la Pwwwoooo plus aucune patate....la twingo me laisse sur place comme un caca.....

Turbo sifflant comme un fou, plus aucune puissance j'ai eu peur pour mon turbo =(! J'avais l'impression de roule un diesel Asmatique! Meme un 1.9D ca pousse plus fort! Au final en rentrant juste apres ( j'etais a 5mn de chez moi ) et en ouvrant le capot j'ai remarqué que la durite de sural qui part de l'echangeur avais sautée :x Je venais de changer une durite de gasoil qui avais cassée et j'ai du mal resserer celle la XD

Ou commence se faire mettre la honte par une twingo en bois :p

Posté : 08 juin 09 03:48
par TeeT
Dans un genre similaire, c'est les attaches de mon échappement qui ont lâché en plein dépassement d'une 6N...
En pleine nuit, ben je pense qu'ils ont pas compris ou ils étaient les pauvres, parce que je les ai copieusement arrosé d'une pluie d'étincelles :fuck:

Et après j'suis allé me caché pour remettre mon échappement comme je pouvais :honte:

Posté : 08 juin 09 09:51
par dj flex
:lol: