Page 2 sur 2

Posté : 03 sept. 09 22:37
par Foubiz
Moi j'aime beaucoup la dernière ! seulement sa fais beaucoup trop longtemps que l'on connais c'est lignes

Posté : 03 sept. 09 23:08
par dimitri@7331
Pecosbil a écrit :Les premières GTR sorties des chaines avaient une fonction très intéressante pour les fangio... A l'arrêt tu claquais un bouton, pied à fond dans les gaz, laché de frein et l'électronique lançait tout à fond! La boite, le moteur, tout était piloté au max pour un démarrage canon.
Sauf que très vite plein de GTR sont rentrées en concession parce que les gars avaient pulvérisé leur transmission à force de jouer avec ça.

J'm'en remets toujours pas de la coupure franche au niveau du style, merde, les Skyline étaient si belles!
Et bein ! :shock:
Tu m'étonnes , au final , il n'y aurait plus eu d'amusement à savoir gérer ta bagnole pour la faire partir sur les chapeau de roues ( et sans patiner, j'insiste ! ) , ça aurait été un pilotage automatique dont tout le monde aurait pu se servir ...
tu me diras , on est rarement une file entière de GTR à un feu rouge :lol:

Posté : 04 sept. 09 17:05
par Atvmax
Pecosbil a écrit :J'm'en remets toujours pas de la coupure franche au niveau du style, merde, les Skyline étaient si belles!
Pareil bon sang !!!!
Pourquoi arrêter la série des Skyline d'un seul coup pour sortir la "GTR" qui coupe franchement ? :humm:

C'est sur que la nouvelle affiche un super look et d'excellente performances. Mais fais chier d'arrêter les Skyline pour ça ! :grrr:

Pour la fonction launch control Nissan n'à pas l'exclusivité de ce système. Il est aussi utilisé sur la BMW M6. :yes:

filip942003 a écrit :en Nissan Skyline GT-R35
La GTR R35 n'est pas une Skyline. La série à été arrêtée.
La désignation trouble un peut mais c'est bel et bien le cas. Mais beaucoup de monde fait l'amalgame. :evil:

Posté : 04 sept. 09 17:19
par filip942003
je sais que c pas une skyline, c sa remplacante.
mais pour moi sa reste une skyline,
l'esprit est le meme, performance et rapport prix/performance sans equivalence

Posté : 04 sept. 09 17:26
par Atvmax
Mais y'à plus le RB26 DETT. :cry:

Par contre rapport prix/performance c'est sur que y'à rien a dire ! :twisted:

Posté : 04 sept. 09 18:09
par Pecosbil
Atvmax a écrit :Mais y'à plus le RB26 DETT. :cry:

Par contre rapport prix/performance c'est sur que y'à rien a dire ! :twisted:
Les grosses barquettes (Lotus Seven, Donkervoort, Catherham, KTM X-Bow gonflé, Ariel Atom, ...). Sans sa palanquée d'électronique, la GTR est pas non plus la meilleure. Mais avec elle on peut faire les courses! :mrgreen:

P.S. J'fous ma merde en parlant de la GTR V8 GT1 en course ou pas? :baah:

Posté : 04 sept. 09 18:17
par Atvmax
Celle qui va ganger le mans l'année prochaine ? :whistle:

Posté : 04 sept. 09 19:38
par sgregizmo
Atvmax a écrit :Mais y'à plus le RB26 DETT. :cry:

Par contre rapport prix/performance c'est sur que y'à rien a dire ! :twisted:
Rhoooooo les RB26DETT :amour: Ca se monte dans les 200SX ça :twisted: Sacré moulin!

Posté : 04 sept. 09 22:20
par Nanaki
foubiz a écrit :Moi j'aime beaucoup la dernière ! seulement sa fais beaucoup trop longtemps que l'on connais c'est lignes
Moi comment j'aime pas la gueule qu'elle a :oops:

Après, c'est un avis d'entété.. J'suis deçu de la tournure de la série donc j'aime pas la dernière, logique :fuck:

Posté : 04 sept. 09 23:02
par Atvmax
sgregizmo a écrit :Rhoooooo les RB26DETT :amour: Ca se monte dans les 200SX ça :twisted: Sacré moulin!
La preuve ! :love: :love: :love: :love: :love:
http://www.leboncoin.fr/vi/56217545.htm?ca=12_s