il ne faut pas tendre le kit cranté comme les courroies d'origine! il doit être légèrement tendu un peu comme une courroie de distri, mais pas comme les courroies d'origine qui elles sont tendues à mort, comme des cordes de guitare! Cela dit, le kit cranté est connu pour générer un bruit qui n'existait pas avec les courroies d'origine.
le mano de richesse se branche sur la sonde lambda, s'il n'y en a pas il va falloir en rajouter une. On en trouve un peu partout sur les boutiques internet.
Tu m'étonnes que l'huile refoule par la jauge et va dans l'intercooler, avec une poulie si petite, la pression de sural et la vitesse de rotation des arbres génèrent des contraintes énormes sur les joints spi (entre autres). Pour avoir une chance que ça tienne un peu, je te conseilles de monter avec de la colle à base de caviar des joints top qualité en or à 1000€ l'unité et de prier 3 fois par jour pour que ça tienne (non je déconne, hein mais dans une config aussi extrême, il faut que tout suive, et ça passe entre autres par de bons joints

) Prévois aussi de remplacer régulièrement les bandes PTFE, qui vont sûrement s'user à vitesse grand V, et naturellement la petite courroie crantée par prévention.
Une courroie plus petite ne changera pas la vitesse de rotation des poulies, ça sert uniquement si tu n'arrive pas à tendre ta courroie (à cause de la petite poulie).
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