Problémes liés au carbu... ---> probléme trouver! :-)

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--Darmi--
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Message par --Darmi-- »

Perso j'ai trouvé le meme 1B3 pour 50€ complet a la casse... 8)
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SimonP.
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Pièces sur Bxl

Message par SimonP. »

Salut, il y a un revendeur de pièces d'occasion principalement, peut être pourront-ils t'indiquer où trouver certaines pièces que tu cherches, ils sont chaussée de Ninove après le grand rond point quand tu quittes le centre ville, c'est un petit atelier juste avant un magasin de Tapis, leur téléphone : 02 410 02 50;

J'y ai trouvé pas mal de pièces d'occasion pas trop chères et en bon état
- bras de train avant 25euros
- serrure capot arrière 10euros
- résistance de ventilateur de chauffage 5euros
Stitch
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Message par Stitch »

je crois que je vois ou c'est, je travaille pas loin, j'irai voir! merci bcp
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RomainG
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Message par RomainG »

sylvain a écrit :Probléme trouver!
J'ai démonter aujourd'hui, premiérement le papillon été bloquer et deuxio le "bilame" en forme de spirale et casser...
Le bout casser et encore loger dans sont "arbre" mais je n'ai aucune prise donc pour le sortir ca va étre la joie... :(
D'ailleur personne ne vendrais un carbu ou un statrer complet pas trop chére pour ma polo? :?

Encore merci :wink:
Ne te réjouis pas trop vite, attend d'avoir fait des test pour cela ... :wink:
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fandemapolo
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Message par fandemapolo »

Stitch : del_supply@yahoo.com pour l'adresse e-mail et http://www.del.0pi.com/ pour le site . Tu y trouveras la pochette de joints et le kit starter manuel .

Sylvain : pas de problème pour la toph ... entre Sylvains ....
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sylvain
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Message par sylvain »

Ne te réjouis pas trop vite, attend d'avoir fait des test pour cela ...
Rooh tu veut me faire douter? lol
Non mais j'ai regarder tout le mécanisme, a part ce bilame de casser il n'y as pas l'air d'avoir grand chose... :wink:

Sylvain : pas de problème pour la toph ... entre Sylvains ....
Ok lol, nan mais je préfére demander car sur certains forum c'est limite si il faut avoir une autorisation écrite pour pouvoir poster une photo... :lol:

Dans tous les cas je vous tient au ju :wink:
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Stitch
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Message par Stitch »

Merci fdmp :vroum: depuis le temps que je cherche
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Message par Stitch »

Déterrage de post :lol: En fait j'avais mis de côté l'idée du starter manuel depuis mon passage chez vw, vu que je n'avait plus de problèmes de ralenti. Mais là, je suis décidé à passer en starter manuel et changer joints du carbu.
Mais ais-je bien un pierburg 1B3? mon carbu ressemble à celui de fdmp dans le reportage mais je veux bien être sûr :? avant de commander à M. Delmotte (qui ma envoyé un long mail! tres sympat ce monsieur 8) )
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fandemapolo
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Message par fandemapolo »

J'arrête pas de le dire qu'il est ultra sympa ce mec ! La dernière fois , alors que je le connais pas , 45 minutes au tél avec lui à parler de vieilles voitures etc ... Trop fort !

C'est marqué sur ton carbu de toutes les manières. Si ca a la même tronche , que tu as un HZ , qu'il n'y a qu'un corps et que le starter auto est du même côté que que le mien , ben tu seras 400% sur avant de commander ...
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--Darmi--
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Message par --Darmi-- »

fandemapolo a écrit :J'arrête pas de le dire qu'il est ultra sympa ce mec ! La dernière fois , alors que je le connais pas , 45 minutes au tél avec lui à parler de vieilles voitures etc ... Trop fort !

C'est marqué sur ton carbu de toutes les manières. Si ca a la même tronche , que tu as un HZ , qu'il n'y a qu'un corps et que le starter auto est du même côté que que le mien , ben tu seras 400% sur avant de commander ...
C'est ecrit dessus...
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voilà la gueule du mien (1B3) :wink:

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sartek
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Message par sartek »

sa existe des carbu double corp? pour un Hz?
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Message par fandemapolo »

Pas spécialement mais tu peux toujours monter un 2e3 sur un HZ. Quelqu'un ici a çà !
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Message par Stitch »

C'est bien celui là on dirrait.
L'étoufoir de ralenti c'est bien le truc que j'ai entouré? une belle mer.. à démonter sans enlever le carburateur :roll: le gicleur de ralenti ca se trouve vers ou?
C'est quoi "le ralenti accéléré"? et quel est le rôle du capteur de t° qui se trouve dans le tuyau d'arrivée d'air? comment sa marche et si quelqu'un à une référence vw pour que le change... que de questions, je suis curieux :lol: et tant qu'on y est, existe-t-il une pâte pour ne pas devoir changer la semelle du carbu (tant qu'a tout démonter) Merci
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--Darmi--
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Message par --Darmi-- »

Stitch a écrit :C'est bien celui là on dirrait.
L'étoufoir de ralenti c'est bien le truc que j'ai entouré? une belle mer.. à démonter sans enlever le carburateur :roll: le gicleur de ralenti ca se trouve vers ou?
C'est quoi "le ralenti accéléré"? et quel est le rôle du capteur de t° qui se trouve dans le tuyau d'arrivée d'air? comment sa marche et si quelqu'un à une référence vw pour que le change... que de questions, je suis curieux :lol: et tant qu'on y est, existe-t-il une pâte pour ne pas devoir changer la semelle du carbu (tant qu'a tout démonter) Merci
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Heuu Oui

et oui et

non
et
oui

:lol:
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--Darmi--
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Message par --Darmi-- »

Bah sans dec

l'etouffoir, voui c'est ca :wink:

Le gicleur du ralenti est à l'interieur de ton carbu :wink:
comme le ralenti accelerée je crois

exterieurment tu as juste la vis pour la richesse sur la droite
et plus grosse a gauche au dessus de l'etouffoir celle pour le ralenti

le reste tu nettoie avec un produit nettoyant carbu et zou...
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