
Problémes liés au carbu... ---> probléme trouver! :-)
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Pièces sur Bxl
Salut, il y a un revendeur de pièces d'occasion principalement, peut être pourront-ils t'indiquer où trouver certaines pièces que tu cherches, ils sont chaussée de Ninove après le grand rond point quand tu quittes le centre ville, c'est un petit atelier juste avant un magasin de Tapis, leur téléphone : 02 410 02 50;
J'y ai trouvé pas mal de pièces d'occasion pas trop chères et en bon état
- bras de train avant 25euros
- serrure capot arrière 10euros
- résistance de ventilateur de chauffage 5euros
J'y ai trouvé pas mal de pièces d'occasion pas trop chères et en bon état
- bras de train avant 25euros
- serrure capot arrière 10euros
- résistance de ventilateur de chauffage 5euros
Ne te réjouis pas trop vite, attend d'avoir fait des test pour cela ...sylvain a écrit :Probléme trouver!
J'ai démonter aujourd'hui, premiérement le papillon été bloquer et deuxio le "bilame" en forme de spirale et casser...
Le bout casser et encore loger dans sont "arbre" mais je n'ai aucune prise donc pour le sortir ca va étre la joie...
D'ailleur personne ne vendrais un carbu ou un statrer complet pas trop chére pour ma polo?![]()
Encore merci

- fandemapolo
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Stitch : del_supply@yahoo.com pour l'adresse e-mail et http://www.del.0pi.com/ pour le site . Tu y trouveras la pochette de joints et le kit starter manuel .
Sylvain : pas de problème pour la toph ... entre Sylvains ....
Sylvain : pas de problème pour la toph ... entre Sylvains ....
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Rooh tu veut me faire douter? lolNe te réjouis pas trop vite, attend d'avoir fait des test pour cela ...
Non mais j'ai regarder tout le mécanisme, a part ce bilame de casser il n'y as pas l'air d'avoir grand chose...

Ok lol, nan mais je préfére demander car sur certains forum c'est limite si il faut avoir une autorisation écrite pour pouvoir poster une photo...Sylvain : pas de problème pour la toph ... entre Sylvains ....

Dans tous les cas je vous tient au ju

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Déterrage de post
En fait j'avais mis de côté l'idée du starter manuel depuis mon passage chez vw, vu que je n'avait plus de problèmes de ralenti. Mais là, je suis décidé à passer en starter manuel et changer joints du carbu.
Mais ais-je bien un pierburg 1B3? mon carbu ressemble à celui de fdmp dans le reportage mais je veux bien être sûr
avant de commander à M. Delmotte (qui ma envoyé un long mail! tres sympat ce monsieur
)

Mais ais-je bien un pierburg 1B3? mon carbu ressemble à celui de fdmp dans le reportage mais je veux bien être sûr


En VW Polo "dentifrice"
- fandemapolo
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J'arrête pas de le dire qu'il est ultra sympa ce mec ! La dernière fois , alors que je le connais pas , 45 minutes au tél avec lui à parler de vieilles voitures etc ... Trop fort !
C'est marqué sur ton carbu de toutes les manières. Si ca a la même tronche , que tu as un HZ , qu'il n'y a qu'un corps et que le starter auto est du même côté que que le mien , ben tu seras 400% sur avant de commander ...
C'est marqué sur ton carbu de toutes les manières. Si ca a la même tronche , que tu as un HZ , qu'il n'y a qu'un corps et que le starter auto est du même côté que que le mien , ben tu seras 400% sur avant de commander ...
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C'est ecrit dessus...fandemapolo a écrit :J'arrête pas de le dire qu'il est ultra sympa ce mec ! La dernière fois , alors que je le connais pas , 45 minutes au tél avec lui à parler de vieilles voitures etc ... Trop fort !
C'est marqué sur ton carbu de toutes les manières. Si ca a la même tronche , que tu as un HZ , qu'il n'y a qu'un corps et que le starter auto est du même côté que que le mien , ben tu seras 400% sur avant de commander ...
voilà la gueule du mien (1B3)

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- fandemapolo
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C'est bien celui là on dirrait.
L'étoufoir de ralenti c'est bien le truc que j'ai entouré? une belle mer.. à démonter sans enlever le carburateur
le gicleur de ralenti ca se trouve vers ou?
C'est quoi "le ralenti accéléré"? et quel est le rôle du capteur de t° qui se trouve dans le tuyau d'arrivée d'air? comment sa marche et si quelqu'un à une référence vw pour que le change... que de questions, je suis curieux
et tant qu'on y est, existe-t-il une pâte pour ne pas devoir changer la semelle du carbu (tant qu'a tout démonter) Merci

L'étoufoir de ralenti c'est bien le truc que j'ai entouré? une belle mer.. à démonter sans enlever le carburateur

C'est quoi "le ralenti accéléré"? et quel est le rôle du capteur de t° qui se trouve dans le tuyau d'arrivée d'air? comment sa marche et si quelqu'un à une référence vw pour que le change... que de questions, je suis curieux


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Heuu OuiStitch a écrit :C'est bien celui là on dirrait.
L'étoufoir de ralenti c'est bien le truc que j'ai entouré? une belle mer.. à démonter sans enlever le carburateurle gicleur de ralenti ca se trouve vers ou?
C'est quoi "le ralenti accéléré"? et quel est le rôle du capteur de t° qui se trouve dans le tuyau d'arrivée d'air? comment sa marche et si quelqu'un à une référence vw pour que le change... que de questions, je suis curieuxet tant qu'on y est, existe-t-il une pâte pour ne pas devoir changer la semelle du carbu (tant qu'a tout démonter) Merci
et oui et
non
et
oui

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Bah sans dec
l'etouffoir, voui c'est ca
Le gicleur du ralenti est à l'interieur de ton carbu
comme le ralenti accelerée je crois
exterieurment tu as juste la vis pour la richesse sur la droite
et plus grosse a gauche au dessus de l'etouffoir celle pour le ralenti
le reste tu nettoie avec un produit nettoyant carbu et zou...
l'etouffoir, voui c'est ca

Le gicleur du ralenti est à l'interieur de ton carbu

comme le ralenti accelerée je crois
exterieurment tu as juste la vis pour la richesse sur la droite
et plus grosse a gauche au dessus de l'etouffoir celle pour le ralenti
le reste tu nettoie avec un produit nettoyant carbu et zou...
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