Page 2 sur 2

Posté : 09 janv. 10 15:58
par GhostRider
General Motors, autant pour moi ;)

Les bases moteurs sont communes, mais des modifications sont apportées par Holden pour le marché Australien par rapport au design de base.

Par contre, ils conçoivent bien certains véhicules eux-mêmes, comme dernièrement la Holden Statesman, qui est 100% australienne, le moteur mis à part.

De même, la section Ford Australia est totalement indépendante au niveau conception et design de leurs modèles. Un exemple bien connu, c'est la Ford Falcon XB GT de 1970 qui était présente dans le film Mad Max : Modèle conçu en Australie, spécifique à ce pays.

Même certaines pièces de caisses soit disant 100% américaines sont équippées de pièces d'origine australienne : Le pont 9 boulons Borg Warner de ma Camaro est d'origine australienne, et "made in Australia".

'fin bref, on s'éloigne du sujet de départ là ;)

Posté : 10 janv. 10 16:13
par stephenson
http://forum.fondation-nicolas-hulot.or ... php?id=859
principale indication pour savoir votre caisse peut mange du bio carburant.

Le bio c'est comme le redbull, ça donne des ailes
http://www.youtube.com/watch?v=J0__KSxRI5Y

Posté : 25 janv. 10 23:14
par stephenson
Comme je ne suis pas à mon premier essai sur les carburants bio, j'ai fais plusieur plein de 95E10, je trouve que mon G consomme moins (35 litres, 300km, en roulant n'importe comment à fond/cool/mode tour de corse :lol: )

Bref ça fait une conso moyenne de 7litre, je precise y a plus de moment où j'écrase que de fois où je roule cool, et surtout une accel bien plus vigoureuse.

Posté : 26 janv. 10 02:32
par fandemapolo
Je sais pas si j'ai pas compris qqchose, mais 35 litres pour 300 kms, t'es à + de 7 litres garçon ! :lol:

C'est + du 11/12 litres