A l'heure actuelle y'a plus grande différence je dirais, c'est plutot niveau optiques que ca se démarque!!!
J'ai un penchant pour canon de ce coté la, leurs optiques sont vraiment bonnes (encore une fois certains pourront discuter...)
Si tu veux des exemples de photos hésite pas a demander
Canon ou Nikon, ça dépendra surtout du feeling de chacun avec l'ergonomie globale de chacune de ces deux marques. Mais pour énormément de gens, faudra d'abord songer à pratiquer et apprendre avant de pouvoir vraiment dire que tel fabriquant est mieux "parce que".
Moi j'ai choisis Nikon parce que je voulais un Nikon, un point c'est tout, je n'avais aucun argument pour ou contre... Juste une question d'esthétique...
Puis j'ai été influencé par tout mes potes qui shootaient en Canon alors vu que j'ai appris avec ca et que j'ai jamais vu que ca bah j'ai jamais eu envie de toucher a du Nikon.
Meme si je suis a fond pour Canon et que jamais j'achèterai de Nikon, j'avoue qu'ils étaient un peu en avance technologiquement surtout au niveau du traitement du bruit!
'tain j'suis sur une occase de fou la, un Nikon D60 avec un 18/55 + 55/200 + accessoires pour 650€, j'vais pas réfléchir encore trop longtemps je pense
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément