polo gelee...que dois je faire..demande d'aide urgente

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

jj33

Message par jj33 »

je sais ou alors une rallonge de qques centaines de metres... :evil: :x :vener: une histoire de fou
Nosdo
Usurpateur !

Message par Nosdo »

Faut pisser sur la serrure ;)
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
jj33

Message par jj33 »

et surtout sur tout l'ensemble du moteur...a moins d'avoir une vessie enorrrrme ok,mais la c'est moi qui vais peter une durite! :bibi
Stitch
Polo fan

Message par Stitch »

démonte le moteur et rentre le au chaud chez toi :honte:
Ou bien une couverture chauffante sur le moteur (pique du courant chez un voisin ou utilise un groupe électrogène).
T'a vraiment pas quelqu'un qui à un garage à proximité ou tu pourais pousser ta voiture et la laisser degeler?
En VW Polo "dentifrice"
Nosdo
Usurpateur !

Message par Nosdo »

jj33 a écrit :et surtout sur tout l'ensemble du moteur...a moins d'avoir une vessie enorrrrme ok,mais la c'est moi qui vais peter une durite! :bibi
Bois de la bière ;)
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
jj33

Message par jj33 »

ben non les suedois sont pas preteurs....et sur le parking ils ont tous leur bagnole qui demarrent pas.. :vroum:
dlb
Bruiteur de rupteur !

Message par dlb »

Salut,
pour le moteur peut-être aller louer un canon à chaleur :roll:
et pour les serrures, on vend des petites bombes dégivrante de poche, chez norauto au autre...
jj33

Message par jj33 »

un canon a chaleur c quoi cela? une blague ou je suis encore l' :boulet:
dlb
Bruiteur de rupteur !

Message par dlb »

non, pas une blague, on utilise celà pour les grandes surface, dans les ateliers, etc, ça fonctinne à l'essence ou pétrole (je me souviens plus!), peut-être au gaz aussi...
et c'est très efficace, tu le mets en face, pas trop près et tu démonte ta calandre sinon elle risque de fondre :wink:
jj33

Message par jj33 »

ok reste a traduire cela en suedois :fume:
Arsene
L'enconcombreur !

Message par Arsene »

dlb a écrit :non, pas une blague, on utilise celà pour les grandes surface, dans les ateliers, etc, ça fonctinne à l'essence ou pétrole (je me souviens plus!), peut-être au gaz aussi...
et c'est très efficace, tu le mets en face, pas trop près et tu démonte ta calandre sinon elle risque de fondre :wink:
Je confirme, ça existe au gaz :wink:
Polo Classic '85 - Défunte
  • Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
http://president-patate.minitroopers.fr/
bullit95

Message par bullit95 »

prend dans une pharmacie ou un bazars des bouillotte met de l'eau chaude dedans colle sa sur le radiateur ou dans le bocal d'eau achète de l'alcool de préférence du méthanol fous sa dans le radiateur le methanole bof vite le gel ! ensuite vidange et met nous un ptit liquide de refroid. -25 ca sera parfait !
jj33

Message par jj33 »

Merci du conseil,les bouillotes j'y avais pense mais n'avais aucune idee de l'endroir ou lkes acheter...en suede.Bon,j'ai regarde en plein jour le moteur, cela ne m'a pas l'air si gele sous le capot,le liquide de R ne l'est pas en fait...meme si j'ai pas reussi a ouvrir le couvercle en balancant la voiture je l'ai vu bouger comme celui du frein d'ailleurs,alors j'ai bien tente de demarrer mais sans succes,voyant batterie et huile.
Il y a de la lumiere dans la voiture pourtant,reste a trouver un suedois sympa pour demarrer avec mes pinces...mais un suedois sympa c'est comme demarrer la polo du 1er coup apres 3 semaines dehors au froid sans la faire rouler....Si vous avez des suggestions,suis preneur,a votre avis je la demarre :honte:
DuckSherminator
Tonton Canard !

Message par DuckSherminator »

Bah problème résolu en fait, du moins, nous ne pouvons plus rien faire pour toi... :lol:
Tu peux éventuellement acheter une autre batterie :s mais ce serait con quoi... T'as pas un voisin ou quoi à qui tu pourrais le demander?
Land Rover Série 1 1952
Derby MK1 CLS 1981
Coupé Mk2 Peppermint G40 1990
Coach Mk2F GT 1991
Defender 110 Station Wagon Td5 2006
Lada Niva 2019
Suzuki Vitara AllGrip 2023
jj33

Message par jj33 »

bon je viens d'acheter un chargeur de batterie,et de l'eau pour batterie,car les niveaux semblent bas,je sais pas jusqu'ou il me faut remplir...et charger la batterie par la suite avec les bouchons enleves si g bien tout suivi..ensuite,je la remonterai et demarrerai en esperant que rien explose dans le moteur par choc thermique??..j'ai mis une couverture sous le capot ce soir et mettrai des poches d'eau chaude sur le radiateur demain matin avant de remonter la batterie...pas trouve de bouillotes en suede..enfin si tout se passe bien j'irai rouler un bout de temps en priant et la semaine prochaine passerai voir le garagiste pour une vidange,si j'ai bien tout compris,en tous cas merci a vous tous mais ce n'est pas fini...attendons de demarrer :vroum:
Répondre