pas de soucis pour la cosse rouge fdmp
franky8 , si vraiment je ne trouve pas et que je n ai alors plus le choix je demonterai le carbu pour effectuer un nettoyage bien que je l avais deja fais une fois et que avant mon accident avec l autre voiture celui-ci fonctionnait tres bien ...
Si avec tout ça l'étouffoir s'ouvre et que le moteur démarre, monte dans les tours mais ne tient pas le ralenti, il y a un autre problème au carbu (circuit de ralenti bouché, vis de richesse ou de ralenti mal réglée, prise d'air,...)
le moteur fait bien tout ca , mais comme je viens en l occurance de remonter le dis moteur dans l auto ainsi que son carbu que j avais passé 2 bonnes heures a regler un peu avant mon accident , je serai vraiment tres etonné qu il y ai un probleme niveau reglage , prise d air au niveau de la semelle de carbu c est impossible elle est presque neuve , par contre peut etre ailleurs mais je ne vois pas ou , j y regarderai egalement si il faut ...
tant qu a faire quand il y a du temps a tuer autant en profiter
Pour le circuit de ralentit , fais tu reference au circuit d eau ou d air dans le carbu ? ( car pour le circuit d eau il risque d y avoir des fuites puisque le radiateur n est pas encore posé et bien entendu le liquide de refroidissement ( vous aller surment me dire " mais quel con

" ) c est fais expres car je n ai pas encore fini de tout remonter et je veux d abord m assurer que le moteur tourne et tienne le ralentit avant d achever le boulot , mtn je me disais que pour que le moulin tourne pas plus de 3 min le liquide n est pas encore primordial et vu qu il tient meme pas les 10s si je maintiens pas l accelerateur

mais a t il une reaction directe sur le carbu ?
a froid c est un peu comme si il n y avais pas de liquide non ? donc le faire ne fusque demarrer avec ou sans reviens au meme
sinon est ce que cela pourrait etre du a mon avance a l allumage qui serait peut etre mal reglé ? normalement , meme mal reglé le moteur tourne difficilement mais il tourne tout de meme

bien que ca m etonnerait qu il soit mal reglé je l ai remis au repere que j avais avant l accident ...
enfin bon dans l histoire , reste toujours le probleme de ce petit cable ... je l ai bien debranché de quelque part tout de meme
