Cablage autoradio et repère de couleur
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
salut a tous , je voi que vous parler du + apré contact , je possède une polo 6 n de 98 et le + âpre contact était bien présent mais âpre une erreur de ma pare ( court circuit ) il ne fonctionne plus j ai plus de courent sur le fil , j ai vérifié les fusible il ont l air ok . quelqu'un aurai il une idée d ou peu provenir le problème ? merci
-
- Emmerdeur sans limite !
-
- Pilote
Moi j'ai
un fil bleu/gris
un fil marron
un fil marron/rouge.
J'ai essaye de cable donc le marron masse, le marron/rouge + et la rien l'autoradio ne s'allume pas. Si quelqu'un pouvait m'aider.
merci
Je viens de regarder et pas de fil rouge. J'ai donc suivie le faisceaux jusque sous la colonne de direction où il y a une grosse cosse. A cette cosse arrive bien un fil rouge mais il n'est pas cablé jusque derrière l'emplacement autoradio donc je vais devoir bidouiller.
un fil bleu/gris
un fil marron
un fil marron/rouge.
J'ai essaye de cable donc le marron masse, le marron/rouge + et la rien l'autoradio ne s'allume pas. Si quelqu'un pouvait m'aider.
merci
Je viens de regarder et pas de fil rouge. J'ai donc suivie le faisceaux jusque sous la colonne de direction où il y a une grosse cosse. A cette cosse arrive bien un fil rouge mais il n'est pas cablé jusque derrière l'emplacement autoradio donc je vais devoir bidouiller.