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Posté : 03 janv. 11 21:10
par ctoutmoica
J'ai un weber sur la bel air, récup sur le HZ de mes parents. (de mémoire... j'espère pas me tromper)
RAS pour le moment

Posté : 05 janv. 11 20:27
par Riké
Ok merci
Posté : 05 janv. 11 20:39
par Tibu-GT
Je ne peux qu'applaudir l'initiative !
BRAVO mec

Utile pour tout le monde et vraiment très bien expliqué (c'est ce que j'aime le plus car si je comprends pas, je fais pas ! )

Posté : 06 janv. 11 01:01
par Nosdo
GhostRider a écrit :Ghostrider va te dire que c'est de la merde le weber car il a eu une mauvaise expérienceavec
Un peu mon n'veu !
Mais bon, comme Tripolo n'a jamais eu d'emmerdes avec le sien, je me dis que j'ai surtout du avoir un gros manque de bol, ça peut arriver des fois... Mais bon, chat échaudé craint l'eau froide, je préfère quand même savoir que j'ai un Pierburg sous le capot.
Bah c'est clair que je te comprend d'être méfiant. Changer un carbu à ce prix là et qu'il se "casse" au boût de quelques km, c'est pas drôle.
Mais comme on a quelques exemple de weber à pas mal de km dans les pattes, je pense à un vice de construction pour le tien.
Posté : 06 janv. 11 22:05
par Riké
Ok merci
Re: infos sur le fonctionnement du starter
Posté : 12 janv. 17 17:59
par watcha
Bonjour à tous,
Je galère avec ce starter automatique de ma 86c, vous imaginez même pas.
Pour ma part, le volet est constamment ouvert, moteur froid ou chaud.
Qu'est ce qui peut expliquer cela d'après vous ?
J'ai démonter entierement et le starter le bilame à l'air en état, juste le petit ressort autour du bilame est franchement détendu.
Antoine
Re: infos sur le fonctionnement du starter
Posté : 19 janv. 17 14:54
par watcha
La pièce que le bilame est sensé déplacée était grippé.
J'ai tout démonté et dégrippé, maintenant le volet est constamment fermé ou quasi ...
La voiture démarre au quart de tour, mais le moteur tourne très fort.
Je ne sais plus quoi faire...
Re: infos sur le fonctionnement du starter
Posté : 20 janv. 17 17:12
par pierru9
Ben.. dis donc, un bilame grippé, j'avais jamais vu ça!
Il n'y a pas de fuite depuis le circuit d'eau?
Si le volet est fermé, tu as du bien accrocher le bilame sur l'ergot du volet pour cet effet...
Maintenant, en déserrant les 3 vis qui tiennent le bride du starter (l'ensemble cylindrique), tu peux tourner le starter pour que le bilame exerce moins de pression sur le volet. Le volet va donc s'ouvrir plus rapidement, à une température plus basse.
Il y a 2 repères pour indiquer la position nominale du starter, mais à toi de jouer!
