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Posté : 20 févr. 10 21:45
par elbenobi
Merci c'est bon à savoir et c'est logique en fait. :wink:

Posté : 24 févr. 10 09:29
par vinc.94
il ya différent thermostat il change au niveaux de l'ouverture. pour le ldr je ne le paye pas sa fait sa économiser, ya des avantage de travailler dans un garage.
niveau de la consommation sa se vois temps que ça?

Posté : 24 févr. 10 18:30
par francky8
sur la mienne j'ai gagné 1l/100, mine de rien ça fait plus de 130€ d'économisés tous les 10000km (à chaque vidange), ça vaut le coup et c'est très vite rentabilisé! :P
Avant le remplacement elle stagnait à 70-75°, montait parfois plus haut dans les bouchons. Après le remplacement, elle montait rapidement à 90° puis ne bougeait plus d'un poil après.
J'ai acheté le thermostat chez vw. L'ancien thermostat avait pourtant l'air ok, et fonctionnait dans une casserole chaude...
Si tu payes pas le LDR, c'est clair que ça fait une bonne économie, surtout par rapport au G12 de chez vw qui coûte une fortune, cependant il est d'une qualité exemplaire, nettement supérieur à ceux des centres auto en terme de conservation du circuit de refroidissement.

Posté : 24 févr. 10 19:06
par PoluX
merde moi j'ai pas mis le calorstat :boulet: