lozoic a écrit :Clair, de là à le ressentir au volant
Ah je parle juste de l'accel et de la conso. Elle va pas boire comme un V8 amerloque, mais bon, je soulève l'hypothèse, histoire qu'il aie toutes les données en mains
Oof-will> J'ai roulé toute la belle saison dernière en 175/60/13 sur BBS RA origine pour la Coach et son petit HZ... Je peux t'assurer que ça rame pas, et justement tu dois trajecter à mort vu que t'as pas de gouache pour la sortie de courbe avec ce ptit bloc.
Le retour à un HZ pendant un an m'a fait énormément de bien, j'ai vu où se trouvait tout le potentiel du 175/60/13 (alors que certains diront qu'avant j'avais déjà une vague idée de comment emmener une G40 assez vite... ).
Je t'avoue que j'ai été surpris, je pensais que les 175/60/13 sur les BBS allaient un peu alourdir l'auto, mais pas du tout. Sans se faire avoir par l'impression de "lourdeur" parce que les 175 tiennent le pavé alors qu'avec les 155 ça danse la carioca, tu te rends vite compte que le compromis des 175/60 est excellent.
Avec mon HZ en 175/60/13 j'ai déjà scoré un remarquable 175 compteur en descente, et avec l'erreur de 10 bon km/h sur ce compteur-là après 100km/h, ben ça faisait quand même plus de 160. L'air de rien sur plat ça prend 150-1500 sans trop se forcer un HZ.