Les polo en casse
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Non il y a au moins 2 ans avec golftd41200TriPolo a écrit :Ah ? T'as fait ça récemment ? Il te reste des trucs ?
tout est revendu à part le commodo, le neiman et quelques baguettes chromés je crois
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
- Nico G40 x 2
- Polo lover
waouuu c'est où ta casse? je cherche des pièces de coach type3 comme celle là!
support de plage ar (truc en plastique qui font aussi support de haut parleur), un haut parleur ar d'origine, et la plaque en plastique qui est clipsé sur le coffre a l'intérieur...
support de plage ar (truc en plastique qui font aussi support de haut parleur), un haut parleur ar d'origine, et la plaque en plastique qui est clipsé sur le coffre a l'intérieur...

Fini chez Oreca, fini avec Renault F1, fini la compétition auto, oufff
place a l'industrie maintenant!
Polo G40 T3 Noir 280 000km
Transporter T4 2.5 TDI 102ch 360 000km
Honda 250 Crf 2007 pour le cross
Yamaha R6 2008 pour la piste
place a l'industrie maintenant!
Polo G40 T3 Noir 280 000km
Transporter T4 2.5 TDI 102ch 360 000km
Honda 250 Crf 2007 pour le cross
Yamaha R6 2008 pour la piste
-
- Turbo modo !
Il y a une type II coupé GT rouge à allo casse auto (Athis Mons 91), elle est pas trop dépouillé, la carrosserie est nase, mais il y a le moteur (a poussoirs hydro' et bloc échange standard avec les numéros commençant par 17..., mais avec le calculo et l'admission complète du GK) et l'intérieur complet (noir avec des rayures rouges et semi-baquets biensur) avec le compteur, vide-poche... J'ai deux-trois photos, et elle est pas très belle à voir
Je les mettrais des que possible 

J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
Bon, je sors d'une casse d'ou je ne vais presque jamais, et qui est sur mon lieu de vacances.
Pas grand chose d'intéressant en polo, une T2 coach, et 2 T3 coach, que des fox, quasiment dépouillés, que des boites 4 avec des HZ
Par contre, il y avait ca :
Un golf 2 16S , avec son compteur :

Un Golf cab mazout , qui affiche fierement 300.000 kms

Une audi Chépatropquoi , mais super belle !

Je les mets en ligne, méme si je ne pense pas y retourner, car je part de mon lieu de vacances samedi. Mais je pense que ca ne servira a rien, car je n’aurais pas le temps de recevoir le règlement si quelqu’un a besoin d’une pièce …
Pour info, la casse est dans le 04.
Pas grand chose d'intéressant en polo, une T2 coach, et 2 T3 coach, que des fox, quasiment dépouillés, que des boites 4 avec des HZ
Par contre, il y avait ca :
Un golf 2 16S , avec son compteur :

Un Golf cab mazout , qui affiche fierement 300.000 kms

Une audi Chépatropquoi , mais super belle !

Je les mets en ligne, méme si je ne pense pas y retourner, car je part de mon lieu de vacances samedi. Mais je pense que ca ne servira a rien, car je n’aurais pas le temps de recevoir le règlement si quelqu’un a besoin d’une pièce …
Pour info, la casse est dans le 04.
"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac
Bah apparemment, et vue le compteur, sa avait l'air solide comme moulin !oof-will a écrit :Tiens l'audi 90 a des sieges tissus de Golf III VR6
dommage pour le cab, belle couleur en plus.
Mais ca a existé en Diesel ?

Comme a dis oof-will , ca ressemble plutot a une Audi 90 coupesolnemax_g40 a écrit :audi 80 coupé, surement le 2L 16s

"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac
-
- les bons tuyaux
Je suis retourné à la cassa près d chez moi au MANS, et je n'ai pas trouvé grand chose d'extraordinoire à par ça

Cette jante maintient une vieille polo GL, pour ceux qui ne comprennent pas le pourquoi de mon étonnement
voici une autre photo

Des jantes d'origine VW en rouge et noir, il n'y a pas photo une POLO 1 GT est passé dans cette casse!!! hélas elle n'y est plus depuis longtemps car j'ai déjà fais plusieurs fois cette casse de fond en comble
Sinon il y avait 2 type 3 diesel (peut être je récupèrerai un radiateur ils sont plus large donc mieux je pense)
2-3 type 3 de base
+
5 type 2 (collège/GL/FANCY/ une blanche avec un toit ouvrant/ CL avec un volant à 2 branche super sympa et peu commun mais je ne l'ai pas retrouvé dans la doc du fofo
)

Cette jante maintient une vieille polo GL, pour ceux qui ne comprennent pas le pourquoi de mon étonnement
voici une autre photo

Des jantes d'origine VW en rouge et noir, il n'y a pas photo une POLO 1 GT est passé dans cette casse!!! hélas elle n'y est plus depuis longtemps car j'ai déjà fais plusieurs fois cette casse de fond en comble

Sinon il y avait 2 type 3 diesel (peut être je récupèrerai un radiateur ils sont plus large donc mieux je pense)
2-3 type 3 de base
+
5 type 2 (collège/GL/FANCY/ une blanche avec un toit ouvrant/ CL avec un volant à 2 branche super sympa et peu commun mais je ne l'ai pas retrouvé dans la doc du fofo

Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;