Whaa comment ça m'saoule de pas savoir aller, tout ça pour deux foutus exams le 1er septembre ... et vu la distance entre chez moi et le rencard , ça vaut pas la peine pour un jour
Sinon, j'vous assure que le prochain , j'viendrai
Modifié en dernier par dimitri@7331 le 28 août 08 11:07, modifié 1 fois.
dimitri@7331 a écrit :Whaa comment ça m'saoule de pas savoir aller, tout ça pour deux foutus exams le 1er aout ... et vu la distance entre chez moi et le rencard , ça vaut pas la peine pour un jour
Moi ce n'est pas encore gagné Je n'ai pas encore toutes mes roulettes, la caisse est complètement dépouillé à l'inter et l'exter ! Mais grace à des membres du VW SCENE LE MANS j'ai pu changer mon bas de caisse enfoncé, mais soufflets de cardans + les suspensions déjà une bonne épine du pied d'enlevé ! Merci encore les mecs
Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
dimitri@7331 a écrit :Whaa comment ça m'saoule de pas savoir aller, tout ça pour deux foutus exams le 1er aout ... et vu la distance entre chez moi et le rencard , ça vaut pas la peine pour un jour
bah ca vas t'a eu le temps de t'en remetre alors
J'sais pas pourquoi, j'dis toujours le 1er août !!
J'ai modifié
foubiz a écrit :Moi ce n'est pas encore gagné Je n'ai pas encore toutes mes roulettes, la caisse est complètement dépouillé à l'inter et l'exter ! Mais grace à des membres du VW SCENE LE MANS j'ai pu changer mon bas de caisse enfoncé, mais soufflets de cardans + les suspensions déjà une bonne épine du pied d'enlevé ! Merci encore les mecs
pas grave, tu peux venir quand meme avec meme sil elle est dépouillée
j'aimerai bien la voir !!!
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "