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Posté : 03 janv. 09 14:49
par Bods
Je me posais une question, est-ce que le fait d'avoir rajouté une calandre 4 phares apporte moins d'air au carbu? Car le tuyau qui prend l'air arrive juste derrière un phare longue-portée...
Peut-etre vraiment conne comme question mais on sait jamais :oops:
Merci

Posté : 03 janv. 09 17:07
par romain27111
tecniquement oui
mais ca dois changer 0,000000000000001% de perf :ptdr:

Posté : 14 mars 09 17:39
par blitz06
alors voila depuis avant hier madame fais des siennes /des que je décelere ou m arrete un un feu ou quoi elle s'arrete,le ralenti ne tiens plus non

j'ai déja
-changé le filtre a essence
-nettoyé le carbu
-testé mes bougies
-vérifié mon allumeur
-vérifier si il y avait pas de prises d'air
-vérifier tout mes tuyaux de dépression
-et j ai mis du courants sur l'étouffoir il fais du bruit mais j ai un doute sur son fonctionnement

QUE faire?????????

Posté : 14 mars 09 17:53
par Bods
T'as un shock auto? Il est p-e naze...
Ou alors si t'as un carbu c'est p-e la semelle sur laquelle il est posé est HS...

Posté : 14 mars 09 18:04
par blitz06
la semelle a été changé y a pas si longtemps et elle a pas de jeu elle a l air ok.Pour le starter auto elle calerais tout le tps meme a chaud???et avant c'éatit nikel ça peu arrivé du jour au lendemain sans signe avant coureur???