bah, si il veut, il peut aussi passer ce soir a l'atelier histoire de voir ce qu'on peut faire .......... Geer c'est quand meme pas loin de Huy (sauf pour Peco qui fait le tour de la belgique pour venir ) si jamais, Donald a mon phone .... et d'autres aussi lool
Yeaaah motivé je viens de laver ma polo juste après la belle douche qui vient de tomber! Espérons que le temps tienne jusque demain! Toute brillante, reste l'intérieur à aspirer demain...
mouais ben moi j'ai pas la possibilité de le faire, pas facile sans aspirateur puis pas évident pour l' extérieur avec un enfant, en ville............bref elle restera sale
bloody_fish a écrit :mouais ben moi j'ai pas la possibilité de le faire, pas facile sans aspirateur puis pas évident pour l' extérieur avec un enfant, en ville............bref elle restera sale
Ca veut dire que tu viendras quand meme, malgré ta fille Les polos on les aime propres, sales, cabossées,et certains diront non-tunées... Donc sale ou pas, on s'en fout
Dommage que tu ne sais pas caser ta fille quelque part pour l''apres-midi et une partie de la soirée... Enfin tu passes quand meme c'est le principal. Il y aura quelques têtes que je n'ai jamais vues...
je confirme que je serai présent pour la balade, pour le barbec je ne sais pas encore car ma copine aura fini le boulot et elle sera pas contente si je passe la soirée sans elle, et elle m'a demandé qu'on déménage son frigo de chez elle à chez moi, vu que le mien il affiche péniblement 15 degrés.
elbenobi a écrit :je confirme que je serai présent pour la balade, pour le barbec je ne sais pas encore car ma copine aura fini le boulot et elle sera pas contente si je passe la soirée sans elle, et elle m'a demandé qu'on déménage son frigo de chez elle à chez moi, vu que le mien il affiche péniblement 15 degrés.
Tu sais si tu vas chercher Awlak pour finir?Sinon je t'enverrai un sms demain pour savoir quoi
non je sais pas encore, faudrait que je me connecte sur msn mais je n'ai pas le temps, ça fait pas longtemps que je suis capable de bouger (festival werchter hier, prodigy tout devant et pogo...) et je dois déjà partir à un barbecue
bloody_fish a écrit :mouais ben moi j'ai pas la possibilité de le faire, pas facile sans aspirateur puis pas évident pour l' extérieur avec un enfant, en ville............bref elle restera sale
Ca veut dire que tu viendras quand meme, malgré ta fille Les polos on les aime propres, sales, cabossées,et certains diront non-tunées... Donc sale ou pas, on s'en fout