2F Mazout! [Joint de culasse >_<]
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tu calle ta pompe à 1 surcaleur non tiré
tu place ton moteur sur ses repère acc bas moteur et poulie de là tu fixe ton support comparateur sur le puits de la pompe au centre,puis ton comparateur (laisse 4 tours de marge)tu bloc ton comparateur avec la vis sur le coté du suport,en veuillant à ne pas trop serré pour que la tige interne coulisse bien.
ensuite tu tourne tu retire les différentes cales et là tu tourne ton comparateur dans le sens inverse de marche du moteur arrivé un moment ton aiguile repart dans l'autre sens là tu retourne dans le sens de marche et dès qu'a nouveau l'iaguille ne bouge plus tu fixe le zéro sur ton comparateur ensuite tu reviens sur tes repères moteur et tu as ta valeur de callage,je te conseil au minimum 1 voir 1.1 en callage.
tu place ton moteur sur ses repère acc bas moteur et poulie de là tu fixe ton support comparateur sur le puits de la pompe au centre,puis ton comparateur (laisse 4 tours de marge)tu bloc ton comparateur avec la vis sur le coté du suport,en veuillant à ne pas trop serré pour que la tige interne coulisse bien.
ensuite tu tourne tu retire les différentes cales et là tu tourne ton comparateur dans le sens inverse de marche du moteur arrivé un moment ton aiguile repart dans l'autre sens là tu retourne dans le sens de marche et dès qu'a nouveau l'iaguille ne bouge plus tu fixe le zéro sur ton comparateur ensuite tu reviens sur tes repères moteur et tu as ta valeur de callage,je te conseil au minimum 1 voir 1.1 en callage.
- Nanaki
- Obsédé du mazout !
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- Localisation : Nantes 49
News!
Courroie d'alternateur changé, la voiture ne grince plus d'un poil
Loubega m'a aussi augmenté un peu le ralenti, et resseré deux trois vis, du coup Polette ne tremble plus (ou presque pas) au point mort (Quand elle roule pas quoi)!
Problème pour la Distri.. Une vis de la poulie de Vibrequin (Y'en a 4) est complétement morte, indevissable.. On voulait la pété pour la sortir, mais on en a pas en rab'. Donc la distribution est encore décalée..
Suite à ça, Nico m'a découvert deux trois couilles: une vis de cache culbu qu'à été bricolé (Ce qui expliquerait p'tete la fuite..) un colier rajouté sur le tuyau d'échappement du cache culbu (J'sais pas comment ça s'appel ^^, serré trop fort, du coup il a été percé..), mon filtre à air a été mal mis, du coup certaines "pales" sont tordu, rien de grave.
Enfin voilà, me reste plus qu'à me dégoté cette fameuse vis! Quelqu'un sait si VW les vend à l'unité, ou si il y a une référence sur ces vis?
Merci à vous

Courroie d'alternateur changé, la voiture ne grince plus d'un poil

Loubega m'a aussi augmenté un peu le ralenti, et resseré deux trois vis, du coup Polette ne tremble plus (ou presque pas) au point mort (Quand elle roule pas quoi)!
Problème pour la Distri.. Une vis de la poulie de Vibrequin (Y'en a 4) est complétement morte, indevissable.. On voulait la pété pour la sortir, mais on en a pas en rab'. Donc la distribution est encore décalée..
Suite à ça, Nico m'a découvert deux trois couilles: une vis de cache culbu qu'à été bricolé (Ce qui expliquerait p'tete la fuite..) un colier rajouté sur le tuyau d'échappement du cache culbu (J'sais pas comment ça s'appel ^^, serré trop fort, du coup il a été percé..), mon filtre à air a été mal mis, du coup certaines "pales" sont tordu, rien de grave.
Enfin voilà, me reste plus qu'à me dégoté cette fameuse vis! Quelqu'un sait si VW les vend à l'unité, ou si il y a une référence sur ces vis?
Merci à vous

Modifié en dernier par Nanaki le 01 sept. 09 18:56, modifié 2 fois.
J&Z 
La Polo D une Polo qu'elle est bien!

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- Nico-J
- Le premier T-rex russe !
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Vw vend tout mon fils
Tu me donne la référence et jte commanderais d'ici quelques jours 


Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
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- Polo driver
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- Enregistré le : 01 août 09 07:47
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j'ai eu le meme problème après avoir essayé au burin :non:j'ai fini par sortir le moteur
bien plus facile la vis est venue en 5 secondes
celui qui avait serré la vis aurait
put penser a ceux qui démonterait après.moi j'ai acheté les vis chez vw mais meme
avec la reference carte grise pas les bonnes trop courtes
pour poulie moins épaisse
type motuer essence. merci la casse auto j'en ai eu 4 a pas cher.
bien plus facile la vis est venue en 5 secondes

put penser a ceux qui démonterait après.moi j'ai acheté les vis chez vw mais meme
avec la reference carte grise pas les bonnes trop courtes

type motuer essence. merci la casse auto j'en ai eu 4 a pas cher.
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- Polo driver
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salut
nanaki
alors cette polette distribution refaite ou pas?pourrait tu me dire quel contact du bocal vous avez
nettoyé.les contact exterieur de la cosse ou les contacts intérieur quasiment inaccessibles car sur
la polo de ma fille le voyant d'eau (le rouge) clignote en permanence bien qu'il n'y ai aucun problème
et quel est le nom du produit miracle
employé.merci à l'avance.

alors cette polette distribution refaite ou pas?pourrait tu me dire quel contact du bocal vous avez
nettoyé.les contact exterieur de la cosse ou les contacts intérieur quasiment inaccessibles car sur
la polo de ma fille le voyant d'eau (le rouge) clignote en permanence bien qu'il n'y ai aucun problème
et quel est le nom du produit miracle

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- Emmerdeur sans limite !
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- Enregistré le : 20 janv. 09 20:10
on a fait les 2
, tu débranches, et tu donnes un coup de chaque coté. Ca sèche tout seul. Laisse à l'air libre 10 minutes, et rebranche. Nous, ca à marché
Voila le produit

http://www.castorama.fr/store/nettoyant ... 527598.htm
Pas donné, mais efficasse pour ce que j'ai pu le tester, et bon dégraissant (mais un peu cher pour ne l'utiliser que comme ca
Je n'ai pas encore testé sur la mienne, devant rebrancher la led avant
et ayant un peu la flemme en ce moment

Voila le produit

http://www.castorama.fr/store/nettoyant ... 527598.htm
Pas donné, mais efficasse pour ce que j'ai pu le tester, et bon dégraissant (mais un peu cher pour ne l'utiliser que comme ca
Je n'ai pas encore testé sur la mienne, devant rebrancher la led avant

Passat B2 1986 72cv
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV
J'aime le lent !
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV
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- Nanaki
- Obsédé du mazout !
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Salut pat'!
Voilà, Damien a bien resumé le coup pour les cos
Depuis j'ai plus de voyants, même aujourd'hui, no problème.. ^^
La distri, j'attends que Nico soit disponible pour la faire, c'est pas grave même si j'aimerais bien la faire tout seul, mais j'ose pas
En tout cas, sayez, elle est tranquille, mon père à acheté une 107, donc il ne touche plus à ma Polo! She will survive!
Voilà, Damien a bien resumé le coup pour les cos

La distri, j'attends que Nico soit disponible pour la faire, c'est pas grave même si j'aimerais bien la faire tout seul, mais j'ose pas

En tout cas, sayez, elle est tranquille, mon père à acheté une 107, donc il ne touche plus à ma Polo! She will survive!

J&Z 
La Polo D une Polo qu'elle est bien!

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- tifoune
- Vache folle attitude
- Messages : 3098
- Enregistré le : 04 déc. 07 23:29
- Localisation : Nantes (Couëron)
- Contact :
si tu passe a Nantes tu peut venir nous faire un coucoupat 320i a écrit :je te remercie dès que je peut je vis chercher car pas de casto sur la roche sur yon
sur niort je ne sais pas car j'y vais de temps en temps ou nantes enfin je verrais.car
ce n'est pas genant mais j'aimerais que tout rentre dans l'ordre logique de mécano.
