Alex_le_surfer a écrit :non c'est dans mon petit 10 m² dans une résidence avec beaucoup de filles étrangères moi j'habite à 600 kms dans les landes à la mer sniffff
Faut que je frotte encore alors grrrrrr
Je comprend mieux maintenant pourquoi fdmp vient te voir dès que tu as un petit probleme!!!
Ha c'est pour ca, j'me disait aussi
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
cette chambre on dirait la mienne il y a un an de ça c'est l'endroit ou je stockais tous mes accessoires et pieces mecaniques neuves et autres pour ma polo la il doit encore y une barre anti-rapprochement qui traine et du materiel de hifi... subwoofer, ampli, RCA...
Alex_le_surfer a écrit :non c'est dans mon petit 10 m² dans une résidence avec beaucoup de filles étrangères moi j'habite à 600 kms dans les landes à la mer sniffff
Faut que je frotte encore alors grrrrrr
Je comprend mieux maintenant pourquoi fdmp vient te voir dès que tu as un petit probleme!!!
Ben j'ai jamais dit que j'étais desinterressé hein !
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Oui comme tu dis, il n'a pas eu besoin de le changer. Alors la prochaine étape : nettoyer les sièges de soupapes sur la culasse repolir les soupapes un petit coup, roder les soupapes et sièges....remettre joint de queue de soupapes, ressort coupelle poussoirs.....
il me faut du temps je bosse non stop pas un seul jour de libre merdas !!!!!!
et il me faut nettoyer le bloc moteur et ça ça va être long je pense .....
Impeccable.
Si les vis étaient dans les 160€, ça me parait pas mal comme prix.
Pour nettoyer le bloc, gratte dans rayer le vieux joint avec une petite spatule, puis les derniers morceaux avec une lame de rasoir par exemple, ensuite tu ponce tout ça avec du 400 à l'eau ça me parait bien (ponce en ligne régulièrement)
Tu peux passer le papier à l'eau dans de l'huile un mécano m'avait recommandé ça.
Persi ce serait juste un 400 ou 600 donc vraiment très fin en ayant la main légère et en étant régulier trempé dans l'huile en plus juste histoire que ce soit propre.
Mais bon c'est de la fonte, rien à voir avec l'alu de la culasse.
Tu sais il y en a qui y vont plus franchement avec du papier bien plus gros.
Maintenant chacun sa méthode
Le diluant de nettoyage que j'utilise surtout pour nettoyer le pistolet c'est encore plus fort que le trichlo ou l'acétone.
J'ai aussi les diluants des apprets/ peintures là c'est vraiment le summum.Mais c'est cher et pas fait pour le nettoyage.Il est capable de décoller un mastic, j'avais fait le test sur une plaquette où il en restait un peu qui avait fraichement séché.