pat 320i a écrit :je te remercie dès que je peut je vis chercher car pas de casto sur la roche sur yon
sur niort je ne sais pas car j'y vais de temps en temps ou nantes enfin je verrais.car
ce n'est pas genant mais j'aimerais que tout rentre dans l'ordre logique de mécano.
si tu passe a Nantes tu peut venir nous faire un coucou
Titine fumait drôlement blanc ces temps si.. J'pensait que c'était ma ligne qui buguait, et on m'a dit que c'était le LDR qui se barrait dans chépakoi a cause de joint de culasse.. En 300 bornes, elle m'a bouffé la moitié de ce que je lui avait mis, sauf que j'avais pas fait le rapprochement
D'ou ma question.. Dur à faire un joint de culasse?
Dans ta chambre de combustion qu'il se barre le LDR ...
Il se vaporise avec la chaleur de l'explosion dans les cylindres et ressort sous forme de vapeur par l'échappement. C'est pour ça que la fumée est blanche (nous avons un pape ! )
Un joint de cucu c'est pas trop méchant, ni trop cher en pièces mais c'est un travail à faire consciencieusement parce que c'est quand même une opération "à coeur ouvert" donc à risques
Moi je ne ferais rien puisque tu ne pourra pas rouler avec ! Du coup tu peu laisser les clés dessus, si le gars te fini le moteur tu n'aura plus cas te trouver une nouvelle et belle polo
Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
foubiz a écrit :Moi je ne ferais rien puisque tu ne pourra pas rouler avec ! Du coup tu peu laisser les clés dessus, si le gars te fini le moteur tu n'aura plus cas te trouver une nouvelle et belle polo
Mais je veux pas d'une nouvelle Polo.. J'aime la mienne..
foubiz a écrit :Moi je ne ferais rien puisque tu ne pourra pas rouler avec ! Du coup tu peu laisser les clés dessus, si le gars te fini le moteur tu n'aura plus cas te trouver une nouvelle et belle polo
Mais je veux pas d'une nouvelle Polo.. J'aime la mienne..
Je peux pas rouler avec, pour l'instant..
T'es trop jeune gamin, tu comprendra plus tard (avec les poils)
Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
Bah de la mayo ca ressemble a de la mayo comme celle que tu mange avec les frittes, sinon on appellerais pas ca de la mayo !
Y'a que toi tifoune qui peut ne pas savoir a quoi peut ressembler "une belle mayo"
"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac