Les trucs qui saoulent ...

Parler de tout et de rien :D mais pas Polo

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Arsene
L'enconcombreur !

Re: Les trucs qui saoulent ...

Message par Arsene »

Non pas de chèques ...

Y a des banques partout, tu peux faire ça au guichet ou sur la machine et tu peux même le faire depuis chez toi ou de ton smartphone :spamafote:

Le chèque, il faut quand même le remplir, l'envoyer (en espérant qu'il arrive, payer un timbre ...) et le ramener à sa banque une fois reçu, je trouve ça plus compliqué personnellement ...
Polo Classic '85 - Défunte
  • Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
http://president-patate.minitroopers.fr/
elbenobi
Polo fan

Message par elbenobi »

Non les chèques ça n'existe plus chez nous et en tout cas ce n'est plus utilisé depuis longtemps (je n'ai jamais fait de chèque de ma vie :lol: ) , et la quasi totalité des gens font leurs virements par internet. Tout qui a un pc fait ses virements par internet je pense (sauf ceux qui doutent de la sécurité où qui ont des principes, mais un virement papier c'est même devenu payant chez nous, donc...). D'ailleurs quand il dit qu'il a oublié de "signer" le virement, je pense qu'il parle de la signature électronique. Effectivement ça m'est déjà arrivé, donc jusque là je le croyais encore un peu, maintenant plus.

Maintenant le virement est arrivé, donc soit il l'a fait quelque jours avant et il vient d'arriver, soit il vient de le faire tout de suite et il est à la même banque que moi (c'est immédiat dans ce cas là). Je ne sais pas si c'est parce que je me suis énervé ou pas, mais l'incident est clos. Merci les gars :wink:
keutain
Tordeur de soupape !

Message par keutain »

Et il avait pas de banque pas loin pour trouver un distributeur???
elbenobi
Polo fan

Message par elbenobi »

Non, mais voilà c'est réglé, je n'ai pas besoin d'en savoir plus, et je ne lui demande pas d'explication. Sujet clos pour moi.
C'était un truc qui me saoule, ça me saoule plus maintenant :wink:

Mais y'a autre chose qui me saoule, voilà c'est fait mes voisins ne m'aiment plus, je ne suis plus le bienvenu, je dérange, je fais du bruit, mes chiens énervent, j'ai des carcasses devant chez moi, je pollue, je fais du commerce illicite, et j'en passe et j'en passe, tout ça parce que j'ai eu le malheur de faire remarquer que leur égoûts débordaient et que je devais marcher dedans. On m'accuse même de trucs que j'ai pas fait. Je suis conscient que je suis un peu actif et qu'à côté de tous les voisins qui sont vieux je fais du bruit mais je fais ce que je peux. Voilà devant chez moi sinon, c'est pas des carcasses ça! :

Image
antoine242
Polo lover

Message par antoine242 »

keutain a écrit :Et il avait pas de banque pas loin pour trouver un distributeur???
J'habite dans les campagnes et non effectivement pas de bancontact
elbenobi a écrit :Le genre de trucs qui saoule:

Etant à la recherche de suspensions d'origine pour ma polo, je suis contacté par deux personnes très sympa du forum.

Antoine242 me propose ses ressorts et amortos. Mais il n'a pas regardé l'état, et je me tape 100 bornes aller retour, pour constater finalement chez moi qu'un des deux ressorts avant à une spire cassée. (ok j'aurai pu regarder avant de repartir mais il fait nuit noire chez lui). Je lui signale et il ne me propose rien. Je me fâche limite un peu de sa non réaction, et là enfin il me propose de les reprendre. Je me rertape donc 100 bornes aller retour pour lui ramener, mais il n'a pas d'argent sur lui pour me rembourser. Il me dit qu'il me fera un virement. Là ça fait 11 jours voir plus que j'attends son virement de 45€. Et plus de nouvelles de lui! Il m'a juste dit une fois qu'il avait oublié de signer le virement (ça fait une semaine ça).

Entre temps je remercie laurent86C qui s'est démené pour moi à démonter les suspensions d'une de ses polos et me dépanner rapidement (et pour bien moins cher que notre ami antoine242). Merci à lui :cool:

Donc je ne comptais rien dire mais là ça commence à bien faire, je suis énervé et quand je suis énervé ce n'est vraiment pas bon, mais pas bon du tout! (je m'adresse à antoine242) :evil: :evil: :evil: :evil:
S'il faut que je me retape 100 kms aller retour pour régler ça je le ferai!
La payements à été fais 2-3 jours après j'ai ensuite oublier la signature électronique , pour ce qui est du prix désolé mais je connais pas vraiment le prix et si c'étais trop chère il fallait me le dire on pouvait discuter .
Les menaces n'apportent rien .
GTinjection a écrit :Si on peu pas se faire confiance entre gens du forum où va-t-on... j'espère que c'est un oubli sincère ou un manque de temps venant de sa part (fin bon 11jours...)
On peut me faire confiance ici le temps après la signature de virement ne me concerne plus .

Enfin sur ce je suis désolé pour le désagrément causé , et espère que ça n'altèreras pas nos futurs discutions ou transaction
http://www.afracing.net" onclick="window.open(this.href);return false; Vw Polo 86c mk2 de 85 !
elbenobi
Polo fan

Message par elbenobi »

Oui d'ailleurs j'ai dis que c'était réglé, on ne va pas polémiquer, sur la durée j'ai fini par douter de toi et je m'en excuse alors.
antoine242
Polo lover

Message par antoine242 »

Je ne Pol(o)émique pas , juste que je tenais à me justifier au près des autres et de toi et de la lenteur de nos bien fidèles banque :)
http://www.afracing.net" onclick="window.open(this.href);return false; Vw Polo 86c mk2 de 85 !
elbenobi
Polo fan

Message par elbenobi »

Oui ok t'inquiètes c'est normal que tu t'expliques, je ne veux pas te créer une mauvaise réputation, je voulais juste que ça se résolve et c'est fait.
keutain
Tordeur de soupape !

Message par keutain »

Parfait si tout est réglé! :ave: :yes:
Nanaki
Obsédé du mazout !

Message par Nanaki »

http://www.leboncoin.fr/voitures/278076147.htm?ca=7_s" onclick="window.open(this.href);return false;

j'veux des sous :(
J&Z :love:
La Polo D une Polo qu'elle est bien!
Pecosbil
Le Manoukian Belge !

Message par Pecosbil »

Le genre de propulsion parfaite pour débuter en hiver. :lol: :lol:
Ex Ungue Leonem

Image
Nanaki
Obsédé du mazout !

Message par Nanaki »

:lol:

Elle a l'air dans un état :shock:
J&Z :love:
La Polo D une Polo qu'elle est bien!
Arsene
L'enconcombreur !

Message par Arsene »

Une bosse de plus sur la polo :ouin:

Merci à toi, n-ième connard d'inconnu :hmmm:
Pecosbil
Le Manoukian Belge !

Message par Pecosbil »

Le jour où tu en chopperas un, je pense qu'il prendra pour tous les autres. :lol:
Ex Ungue Leonem

Image
Arsene
L'enconcombreur !

Message par Arsene »

Tout à fait Thierry !

Faut donc surtout pas que je tombe sur un ... :honte:

Ici, je sais même pas comment il a fait son compte, coup dans la porte sous le rétro conducteur (donc coté trottoir), et plastique sous le rétro parti ... :spamafote:

Ma prochaine voiture, je la renforce avec des barres à bétons :D:
Répondre