Faudra quand même que j'te croise un jour
VW DAY'S 2012
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- DuckSherminator
- Tonton Canard !
Re: VW DAY'S 2012
On avait ton minimoi avec nous (alias Axel), FDMP 
Land Rover Série 1 1952
Derby MK1 CLS 1981
Coupé Mk2 Peppermint G40 1990
Coach Mk2F GT 1991
Defender 110 Station Wagon Td5 2006
Lada Niva 2019
Suzuki Vitara AllGrip 2023
Derby MK1 CLS 1981
Coupé Mk2 Peppermint G40 1990
Coach Mk2F GT 1991
Defender 110 Station Wagon Td5 2006
Lada Niva 2019
Suzuki Vitara AllGrip 2023
-
dj flex
- Turbo modo !
C'est pas son minilui, c'est sa canne à pêche... Il est épais comme une portière de vélo 
Je rigole, c'est la première fois que je te rencontrais Axel, t'es un bon (et maigre) gars
On pensais qu'elle ne roulait pas, mais si en fait... Faut voir s'il a remonté une partie du faisceau, parce que comme elle était exposé, c'est impossible qu'elle démarre... Pas un câble ne passait du 16s au châssis.

Je rigole, c'est la première fois que je te rencontrais Axel, t'es un bon (et maigre) gars
On pensais qu'elle ne roulait pas, mais si en fait... Faut voir s'il a remonté une partie du faisceau, parce que comme elle était exposé, c'est impossible qu'elle démarre... Pas un câble ne passait du 16s au châssis.

J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
- danathane
- Le transporteur !
Si si ya un cable qui allait vers le moteur! la prise moteur était branchée. par contre.. le cable pour la bobine la je sais pas !
Ps, t'as déja vu kiki au camp mans !
Ps, t'as déja vu kiki au camp mans !
Modifié en dernier par danathane le 18 juin 12 19:06, modifié 1 fois.
Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
- marc'o polo
- Polo lover
- danathane
- Le transporteur !
yes m'sieur on va faire ca bien comme il faut!
Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
-
dj flex
- Turbo modo !
J'crois pas non...
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
Je pense pas aussi
Sympa le copitage ptitkiki, j'ai trop cru que c'était sylvain au premier coup d'oeil
ps : la portière de vélo, trop fort ! T'as trouvé ca sur laposte.net ? Apparamment y'a pleins de trucs sur ce site

Sympa le copitage ptitkiki, j'ai trop cru que c'était sylvain au premier coup d'oeil
ps : la portière de vélo, trop fort ! T'as trouvé ca sur laposte.net ? Apparamment y'a pleins de trucs sur ce site
-
dj flex
- Turbo modo !
Non, j'ai entendu ca une fois au travail, un collègue a dit ca à un petit stagiaire... 
J'aime!
-
dj flex
- Turbo modo !

J'aime!
- Nanaki
- Obsédé du mazout !
Mais lol! Jaloux de ma svelte attitude!dj flex a écrit :C'est pas son minilui, c'est sa canne à pêche... Il est épais comme une portière de vélo
M'a fait plaisir de te rencontrer "vraiment" surtout, la première fois j't'avais limite pas dis bonjour
Je dis plus rienlozoic a écrit :Je pense pas aussi![]()
Sympa le copitage ptitkiki, j'ai trop cru que c'était sylvain au premier coup d'oeil![]()
![]()
![]()
ps : la portière de vélo, trop fort ! T'as trouvé ca sur laposte.net ? Apparamment y'a pleins de trucs sur ce site![]()
J&Z 
La Polo D une Polo qu'elle est bien!
- Nanaki
- Obsédé du mazout !
pt'in on trouve encore moins de photo des Polow que l'année dernière

J&Z 
- Dexter
- José Bond !
C'est normal que tu trouves peu de photos
Beaucoup de personne vont au show en chine ou sont les plus belles caisses
Chacun vit son meeting à sa façon, je vais très peu au chinoiserie. Je préfère me ballader tranquillement mais ce n'est pas le cas de tout le monde
Je fais ma caisse pour moi et non pas pour la montrer. Le plaisir est qu'elle m'appartient
Beaucoup de personne vont au show en chine ou sont les plus belles caisses
Chacun vit son meeting à sa façon, je vais très peu au chinoiserie. Je préfère me ballader tranquillement mais ce n'est pas le cas de tout le monde
Je fais ma caisse pour moi et non pas pour la montrer. Le plaisir est qu'elle m'appartient
L'argent ne fera pas ton bonheur mon vieux, si tu perds la santé!
Idem, d'ailleurs je n'y suis même pas allé ! J'ai même po vu la Polo 1 AFH (si vous avez des photos...)
J'ai bien l'impression que le S&S était très grand cette année et qu'il y avait peu de personne se baladant hors du S&S
au moins on était tranquille
Ce que c'est bon ses moments pépère à papoter vw avec du son de campagnard
Tout à fait dex', je préfère largement faire des vavavoum dans les villes solo ou tout bonnement aller taffer avec que de parader au royaume des golf
J'ai bien l'impression que le S&S était très grand cette année et qu'il y avait peu de personne se baladant hors du S&S
Tout à fait dex', je préfère largement faire des vavavoum dans les villes solo ou tout bonnement aller taffer avec que de parader au royaume des golf
- barca50
- Au saumon, mon préféré !
C'est beau c'que vous dites mais tellement vrailozoic a écrit :Idem, d'ailleurs je n'y suis même pas allé ! J'ai même po vu la Polo 1 AFH (si vous avez des photos...)![]()
J'ai bien l'impression que le S&S était très grand cette année et qu'il y avait peu de personne se baladant hors du S&Sau moins on était tranquille
Ce que c'est bon ses moments pépère à papoter vw avec du son de campagnard
![]()
![]()
La Polo, c'est une voiture mais en mieux...