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Posté : 21 juil. 10 22:51
par oof-will
Pas besoin de t'excuser, ma remarque n'était pas hostile :lol:

C'est juste que 803,k en France, ca n'existe pas pour nos Polos :)

Posté : 21 juil. 10 23:35
par aris0145
kpou a écrit : j'suis pire... belge
t as vu taxi 4 toi :mrgreen:

Posté : 11 août 10 20:12
par mc tuner
Je voulais savoir car j'ai une polo 2 87c et elle fait 5cv fiscaux donc je voulais savoir ce que c'était comme moteur !! C'est une essence boite 4

Posté : 11 août 10 20:14
par danathane
Bonjour et bienvenue à self service polo...
PLus sérieusement merci d'aller te présenter dans la section approprié :D

Posté : 11 août 10 20:21
par mc tuner
C'est fait donc je voulais savoir ci c'était une 1.1 ou un 1.3

Posté : 11 août 10 20:46
par danathane
t'as plus d'info? le code moteur? quelque chose sur ta carte grose?

Posté : 11 août 10 20:48
par mc tuner
Elle n'est pas encore arrivé chez moi et je doit commandé pas ma de pièces ! Je sais juste qu'elle fait 5 cv fiscau !!
Je pensais que les 1.1 fesait que 4cv

Posté : 11 août 10 20:50
par ctoutmoica
Les 1l en font 5, les mazout 1.4 en fait 5, les G40 en font 5 aussi.

Autant dire, on peut difficilement faire la différence comme cela. Concernant les pièces de train et freins, normalement, pas de pb si ce n'est pas une GT ou G40, mais après, ca va être dur.

Posté : 11 août 10 20:51
par mc tuner
Je vais regardé sa demain !!

Posté : 12 août 10 16:00
par oof-will
Dam, certaines 1L font 4cv.

Mc tuner (:louche:) le plus imparable est de mater le code moteur, sur la CG ou sur la plaque constructeur, dès que tu l'auras sous les yeux ;)

Posté : 12 août 10 16:34
par ctoutmoica
J'ai pas dis le contraire :D

Je dis juste que y'en a pas mal à 5cv.

Posté : 12 août 10 16:45
par oof-will
Ah ok oui ^^

Posté : 12 août 10 16:57
par ctoutmoica
Faudrait un tableau d'ailleurs CV fiscaux des polos.

Je l'ai vu un jour, et je suis incapable de le retrouver :|

Posté : 12 août 10 19:13
par francky8
au risque de dire une connerie, il me semble que ce sont les "formel E" (moteur HB 1100cm3 haute compression 50ch) qui font 4cv. Les GK font 7cv! Sur certaines motorisations, la 5ème vitesse (en option) ajoute un cheval!

D'ailleurs, j'en ai jamais vu une seule de "formel E", ni en vrai, ni sur le forum. (certaines avaient le dispositif "start-stop" en option pour éteindre le moteur et le redémarrer automatiquement lors d'arrêts, au feu rouge par exemple.) Je me demande si, une fois remis à neuf, il y a vraiment une économie...

Juste vu sur le bon coin la semaine dernière une audi80 avec un moteur "formel E" (année 84 de mémoire? ma tante avait la même :love: )

Posté : 12 août 10 19:27
par mc tuner
donc c'est une 87 c hz1