Question concernant la rouge, que contiennent les deux bacs (au pied de banquette coté passager et près du tablier arrière)? Une batterie ok, mais quoi d'autre? Un gros extincteur avec gicleurs répartis ou carrément un réservoir ou autre chose?
concernant la polo rouge,le bacs arriere ,c'est par là qu il a acces au reservoir a essence qui se trouve a la place de la roue de secours.quand a la jaune et bleu ,les porte ,les ailes avant ,le coffre et le capot avant sont en polyester.et a signaler qu'elle est souvent dans les 3 premiers au classement dans les slaloms
Vais mettre du polyester sur ma polo aussi!! Et du Macrolon...
lol sans blague les type 2 là elles me font rêver lol, une chtite type 2 pour le slalom ou la piste ralala... Et elles sont grave posée dans le sol en plus quand on voit les jantes et pneus dans les ailes arrieres...
Quelqu'un aurait la photo qui a disparu sur son ordinateur ? c'était une polo 2 qui avait pris un virage, je sais pas comment, avec les 4 roues en l'air je crois
Le truc c'est que si elle serait soulevée par une grue à mon avis la caisse serait droite et pas inclinée
Et si tu regardes à la roue avant gauche on dirait que la rotule de suspension est sortie de son logement
Puis vu que ca a l'air d'être une photo argentique, les possibilités de trucages sont réduite, a moins de vraiment avoir envie de se casser la tête à arriver a un résultat nickel, je n'y vois pas l'intérêt ici...
Oui on dirait une rotule de direction ou de suspension cassée