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Posté : 29 juil. 10 22:53
par Polocore GT
J'ai le meme chassis juste sur roulements et un TA03-R!! 2 chassis tres bon mais le TA est tres lourd. Je mis remettrai plus tard a tout ça!! Surtout sur Bordeaux pas mal de mag et petit club qui delire bien!! Deja assisté a une seances de drift c'était extra!!! Les voitures ressemblais plus a des maquettes roulantes qu'a de simple R/C!!!

Posté : 29 juil. 10 22:58
par barca50
une tite photo déjà

Image

Posté : 29 juil. 10 23:14
par Polocore GT
Si tu veux voir les miennes photos page 6!!

Posté : 29 juil. 10 23:35
par barca50
la clk j'adore....
C'est tailler pour la piste vive l'adhérence.

Sinon la sub nickel comme chasse neige. :lol:

Posté : 30 juil. 10 06:07
par lozoic
Pecos, ca doit être celui là que tu as qui date de 1991 ? http://www.tamiyaclub.com/car.asp?id=100
T'as photo montre la réédition qui a du sortir vers 2003 :wink:

Avec un RS 540, un peu plus puissant que le 540 et c'est gravé dessus :wink:

Clair que la marque de la batterie est importante, j'ai une 4200 noname et une 3800 orion et la orion watt bien plus !

Posté : 30 juil. 10 07:18
par keutain
J'ai toujours rêvé d'avoir une électrique Tamiya!!

Pourtant je n'ai eu que des Thermique d'autres marques... :| La prochaine!! Pour Noel tiens lol!

Posté : 30 juil. 10 11:57
par Vallrossi
Moi je préfère les thermique, je trouve que ca a plus de gueule et j'adore le bruit du petit moteur.

Posté : 31 juil. 10 09:53
par wilfrid
Cela me manque de m'y remettre, la technologie a beaucoup évolué sur la partie accus, chargeur, va falloir prendre des cours :roll:

Posté : 31 juil. 10 10:33
par Pecosbil
lozoic a écrit :Pecos, ca doit être celui là que tu as qui date de 1991 ? http://www.tamiyaclub.com/car.asp?id=100
T'as photo montre la réédition qui a du sortir vers 2003 :wink:

Avec un RS 540, un peu plus puissant que le 540 et c'est gravé dessus :wink:

Clair que la marque de la batterie est importante, j'ai une 4200 noname et une 3800 orion et la orion watt bien plus !
Figure-toi que je n'ai relevé que la ressemblance sur la photo, je n'ai pas "tilté" à l'année (mais cela me semblait étonnant de voir un prix de vente sur mon lien :ptdr:). C'est bien sûr celle de 1991, que j'ai eu en juin 1992 pour mon beau bulletin! (J'ai des parents en or ^^)
Je m'y repencherai après l'été, tout nettoyer, refaire un bon setup suspensions et voir pour un bon couple moteur/batteries. Vous m'avez redonné envie d'y rejouer (ouais on bosse pas avec une RC, on joue comme un grand gamin :winner:).

Posté : 31 juil. 10 10:42
par Arsene
Pecosbil a écrit :(ouais on bosse pas avec une RC, on joue comme un grand gamin :winner:).
C'est un peu pareil avec les polos, non ? :mrgreen:

Image


:mrgreen:

Posté : 31 juil. 10 11:14
par Pecosbil
C'est un poil plus cher... Mais c'est très vrai aussi! :ange:

Posté : 31 juil. 10 14:07
par lozoic
:lol: :yes:

Posté : 31 juil. 10 20:30
par Bricobrac
Salut,

si zavez besoin de conseils là dedans, c'est mon taf ( plutôt les hélico, mais j'en ai fait de la bagnole : ) ).

A++

Fab

Posté : 01 août 10 02:50
par DuckSherminator
Comme trouver le réglage de mélange optimal? :lol:

Moi, l'auto tourne super bien, puis se coupe un peu sans raison, c'est bien lourd d'enlever la carrosserie à chaque fois!

Posté : 01 août 10 08:47
par Flo49
Elle tourne peut-être trop bien, le moteur est peut-être trop chaud. Tu as du mal à redémarrer après ? essaye de dévisser le pointeau principal de 1/8 tour. :wink: