à voir mais j'aimerais pouvoir faire ça moi même mais faut que je me trouve clé dynamo etc...pendant les vacs peut être
problème liquide de refroidissement moteur chauffe etc HELP
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T'inquiète No Coment, je suis du même avis que toi.
Et quand bien même le joint de culasse aurait claqué à un endroit, il ne peut pas être mort de PARTOUT.
Il y a FORCEMENT de l'eau qui passe par les autres passages d'eau, donc la circulation doit rester possible.
Pour moi, ça vient d'ailleurs (90% de chances pour moi que ce soit le radiateur.
Et quand bien même le joint de culasse aurait claqué à un endroit, il ne peut pas être mort de PARTOUT.
Il y a FORCEMENT de l'eau qui passe par les autres passages d'eau, donc la circulation doit rester possible.
Pour moi, ça vient d'ailleurs (90% de chances pour moi que ce soit le radiateur.
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ben non puisque j'ai testé avec le radiateur d'oof will.....et c'est pareil, il y a bien une circulation d'eau au travers du radiateur donc c'est forcement ça.
j'ai beaucoup de pression c'est typique d'un joint de culasse.
les gazs passent dans le circuit d'eau : joint de cucu HS. Pour moi c'est sûr.
j'ai beaucoup de pression c'est typique d'un joint de culasse.
les gazs passent dans le circuit d'eau : joint de cucu HS. Pour moi c'est sûr.
Modifié en dernier par Alex_le_surfer le 09 févr. 06 10:38, modifié 1 fois.
VW forever 
Moi je sais pas et je voudrais pas dire de conerie mais sur la zx j'avais pareill, plein de presion dans le circuit et elle gardait pas l'eau.Le changemnt de jdc à regler ça.
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
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Oui . En fait il me manque quand même une clé dynamo potable , le reste ça va . Sinon si c'est bien les gaz qui passent dans le circuit de LDR , on pourrait en être sûr avec un compréssiomètre .... que j'ai ... Ca coûte rien et au moins plus de doutes ...
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Bah si le circuit monte trop en pression qu'il laisse le vase ouvert... et si ca degueule c'est que oui il ya des gaz qui passent dans le circuitFandemapolo a écrit :Oui . En fait il me manque quand même une clé dynamo potable , le reste ça va . Sinon si c'est bien les gaz qui passent dans le circuit de LDR , on pourrait en être sûr avec un compréssiomètre .... que j'ai ... Ca coûte rien et au moins plus de doutes ...
mais ca ne veut pas dire qu'elle chauffe pour autant
et il me semble pas que son vase degueule ? si
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