Dimanche = pas assez en bon état pour prendre des photos
Par contre qu'est que j'ai picolé

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
je te rassure tu n'est pa passer inapercu a mes yeuxctoutmoica a écrit :Je t'ai pas vu, je suis arrivé que le dimanche, mais j'ai vu ton montage. J'aurais bien aimé voir ta polo tourner
Pour ma part, je suis passé inapercu avec ma bel air
Attends SidO... Discuter c'est bien maisSidO a écrit :hey beh marrant car t'es le seul (et meme le seul parmi ceux qui n'on pas bu) a dire qu'il n'y avais pas d'ambiance ...
concernant les femmes y'avait, manuella (elle est maquée :p) qui possede une polo 6N harlequin
sinon y'avais pas mal de femmes avec qui j'ai discuté dans le bon petit groupe qui y'avais tout en bas du meeting, les gens du sud
y'avais aussi maurine (la copine du secretaire de breizhwagen, qui etait tres sympa, la femme de JP (la cox orange) qui elle est passionnée de vw ancienne et qui discute facilement ...
biensur y'avais nicemyss
Faut surtout pas l'oublier celle-là!!!!SidO a écrit :biensur y'avais nycemyss
Je t'aime bien tu sais toictoutmoica a écrit :Prend une voiture qui roule pour les day's
J'emmene le mouelleux, et à coté, le cabernet... C'est du vinaigre. J'emmenerais dada aussi si possible. Suis pas jalou, tant qu'elle se retrouve pas dans ton lit
Gdm a écrit :En esperant qu'il y ai rien d'autre !dj flex a écrit :Sinon un changement de JDC sur un parking, avec l'outillage, en 2-3 heures c'est faisable
Et je prefere le faire trankilou sur le mans