Page 14 sur 24
Posté : 18 oct. 09 19:22
par danathane
elle est accrochée, j'en suis quasi sur et certain!
Posté : 18 oct. 09 19:24
par dj flex
Mais non Max, elle saute, c'est tout
Oui, certainement la rotule du bras inférieur qui s'est fait la malle...
Posté : 09 déc. 09 20:29
par keutain
Une copine Française de celle de Fredo!!

Posté : 09 déc. 09 21:17
par lozoic
C'est plutôt celle de fredo avant qu'il l'achète, elle est identique (sauf les autocs)

Posté : 09 déc. 09 22:06
par keutain
Bah faut dire que quand je l'ai vu, j'ai dit "oh Fredo" puis j'ai vu la plaque etc... donc bon... je pensais pas qu'elle était déjà Française avant...
Posté : 09 déc. 09 22:46
par fredo4388
Posté : 09 déc. 09 22:54
par fredo4388
lozoic a écrit :C'est plutôt celle de fredo avant qu'il l'achète, elle est identique (sauf les autocs)

keutain a écrit :Bah faut dire que quand je l'ai vu, j'ai dit "oh Fredo" puis j'ai vu la plaque etc... donc bon... je pensais pas qu'elle était déjà Française avant...

c'est bien la mienne !!!
mais c'est une Longgggggg Histoire !!
en faite a la Base et allemande " berg Cup"
puis francaise " f2000 ancien passeport "
puis belge " div 1 ( je crois)" pour 1 mois
puis racheter par un allemand pour quelques semaines mais mesentente avec le berge
retour en belgique
puis Moi

Posté : 10 déc. 09 12:38
par PauloGT
Elle a fait un sacré chemin cette auto, en tout qu'a maintenant que la refaite

Posté : 12 déc. 09 16:05
par Pecosbil
Ah ouais quand même une div1 en Belgique, elle jouait avec de sacrées caisses alors, gros handicap ça!
Posté : 13 déc. 09 21:42
par clem's
Div 1 en Belgique c'est la plus petite des classes

Posté : 15 déc. 09 20:06
par Pecosbil
ptdr j'avais pas toute ma tête, effectivement c'est l'inverse, c'est du full stock sécurisé par les équipements de sécurité minimum. Désolé.

Posté : 15 déc. 09 21:39
par clem's
Pas de tracas j'avoue avoir eu un doute après avoir lu ton message

Posté : 16 déc. 09 11:21
par keutain
Posté : 19 déc. 09 08:02
par Pecosbil
Non pas du tout, div1 c'est comme si je prenais ma G40 bleue, que j'y mettais un arceau homologué, à la limite baquet + harnais et hop, passeport course et ça roule.

Posté : 19 déc. 09 11:03
par clem's
En réalité la division 1 est la plus basse et la division 4 la plus grosse
Donc moins ton auto est "équipée course" moins ta division est grande.
Ensuite tu as 3-4 classes par division suivant ta cylindrée
