les deux gt sont trop belle est ce que quelqu'un connait l'origine du spoiler qui est sur la mk1 gt rabaissé? Je croit que ce n'est pas d'origine ca pourrait m'intéressé car le mien est en triste état
boc5962 a écrit :les deux gt sont trop belle est ce que quelqu'un connait l'origine du spoiler qui est sur la mk1 gt rabaissé? Je croit que ce n'est pas d'origine ca pourrait m'intéressé car le mien est en triste état
C'est bien une pièce VW origine le sabot spécifique de la mk1 GT
sur la full stock c'est un spécifique mais sur la rabaissé t sur parce qu'il a deux prise d'air dans le spoiler qui me font penser au golf 2 petit pare choc avec des lames. ou alors c'est encore un autre modèles de spoiler mk1 gt mais qui doit être encore plus chaud à trouver.
au passage ce sont des jantes de quels modèles à l'origine?
boc5962 a écrit :sur la full stock c'est un spécifique mais sur la rabaissé t sur parce qu'il a deux prise d'air dans le spoiler qui me font penser au golf 2 petit pare choc avec des lames. ou alors c'est encore un autre modèles de spoiler mk1 gt
Ah pardon je pensais que tu parlais du spoiler "normal" de la mk1 GT.
Je pense comme lozoic, regarder du coté des accessoiristes de l'époque ou alors ce serait p'tete une production artisanale ce qui arrive encore quand on a des gens compétent dans la fibre