Moi j'aimais pas les oranges car ça faisait viellot sur une voiture.Les clignotants blancs sur une type 3, ça rajeunit.
Mais j'aime de plus en plus les clignotants oranges!
Ca change de tous les blancs qu'on voit partout!
Mais bon je garde mes cligno blancs!!
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
pu**** t'assure tro lozo !!!!!!!!!!!!! depuis le temps que je galere avec ma barette qui craque tout le temps, elle restera craquer pour le vwday's tampi
Par contre 65€ mais tampis je craque
merci monsieur
La grise avec le logo RS sur l'aile je pense reconnaitre cette Polo qui se trouve sur les quais entre Huy et Andenne, elle appartient à un p'tit jeune qui s'est fait plaisir en la claquant au sol. Mais c'est une 1000.
Pecosbil a écrit :La grise avec le logo RS sur l'aile je pense reconnaitre cette Polo qui se trouve sur les quais entre Huy et Andenne, elle appartient à un p'tit jeune qui s'est fait plaisir en la claquant au sol. Mais c'est une 1000.
Et la noir au dessus un peu floue appartenait a un type de Huy, elle était a vendre 2800€ l'année passée franchement belle
Pecosbil a écrit :La grise avec le logo RS sur l'aile je pense reconnaitre cette Polo qui se trouve sur les quais entre Huy et Andenne, elle appartient à un p'tit jeune qui s'est fait plaisir en la claquant au sol. Mais c'est une 1000.
Et la noir au dessus un peu floue appartenait a un type de Huy, elle était a vendre 2800€ l'année passée franchement belle
Puté j'en était sûr! Cette noire me disait qqe chose. C'est une G40?
Puté j'en était sûr! Cette noire me disait qqe chose. C'est une G40?
Nan une GT 78cv meme que j'avais fait chier me mere pendant un bon bout de temps: regarde elle est belle hein? On le prendrais bien