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Posté : 13 août 10 02:58
par aris0145
la culasse est pas vraiment identique hein willou ...

enfin on pourrait monter un GK avec une culasse et un boitier de 3F :ahahah:

le HZ a de bonnes performances et est tres nerveux pour un 1000 , la consommation s y retrouve car carbu simple corps ( excepté celle de bloody :mrgreen: )

le MH est fulgurant a cote du HZ mais la conso s en ressent avec celui ci la pedale d accelerateur joue le role du on/off , en meme temps c est un carbu double corps y a pas de miracle ...

donc en clair

HZ :arrow: performance et economie mais tu depassera pas les 160 :wink: ( faut il encore les atteindre :lol: )

MH :arrow: compromis

GK :arrow: puissance a l etat pure mais gouffre a essence et au sp98 en plus :mrgreen:

neanmoins tu peux tirer un truc sympa avec ton HZ et y developper sa nervosite et sa peche en y mettant un carbu double corps de 1300 , l aac du 1300 et un collecteur d echappement 4-2-1 de GT ...
fabriquer un genre de 1000GT enfaite avec une boite 5 bien etagée genre la AHD ( boite de GT a moteur GK ) bien que la 4 est deja pas mal je trouve mais si tu boost le moulin faut avoir un truc qui puisse suivre derriere et qui permettrait de bon demarrage :oui:

Posté : 13 août 10 07:42
par mc tuner
J'ai une boite 5 de 1.4 d sa pourrais allé dessus ?

Posté : 13 août 10 12:15
par aris0145
il me semble que oui verifie en bas de cette page :wink:

:arrow: http://www.polo-land.fr/forum/ftopic6777.php

Posté : 13 août 10 16:36
par oof-will
aris0145 a écrit :la culasse est pas vraiment identique hein willou ...
on s'en fout :lol:

je pense que quand il demandait les caractéristiques, c'était surtout par rapport à la puissance :)

Posté : 13 août 10 19:15
par mc tuner
oof-will a écrit :
aris0145 a écrit :la culasse est pas vraiment identique hein willou ...
on s'en fout :lol:

je pense que quand il demandait les caractéristiques, c'était surtout par rapport à la puissance :)
Yes !!
Donc la polo est arrivé et bien des modif on été faite !!

Posté : 13 août 10 19:26
par aris0145
quel genre de modifs ?

Posté : 13 août 10 19:27
par bloody_fish
aris0145 a écrit :la culasse est pas vraiment identique hein willou ...

enfin on pourrait monter un GK avec une culasse et un boitier de 3F :ahahah:

le HZ a de bonnes performances et est tres nerveux pour un 1000 , la consommation s y retrouve car carbu simple corps ( excepté celle de bloody :mrgreen: )

le MH est fulgurant a cote du HZ mais la conso s en ressent avec celui ci la pedale d accelerateur joue le role du on/off , en meme temps c est un carbu double corps y a pas de miracle ...

donc en clair

HZ :arrow: performance et economie mais tu depassera pas les 160 :wink: ( faut il encore les atteindre :lol: )

MH :arrow: compromis

GK :arrow: puissance a l etat pure mais gouffre a essence et au sp98 en plus :mrgreen:

neanmoins tu peux tirer un truc sympa avec ton HZ et y developper sa nervosite et sa peche en y mettant un carbu double corps de 1300 , l aac du 1300 et un collecteur d echappement 4-2-1 de GT ...
fabriquer un genre de 1000GT enfaite avec une boite 5 bien etagée genre la AHD ( boite de GT a moteur GK ) bien que la 4 est deja pas mal je trouve mais si tu boost le moulin faut avoir un truc qui puisse suivre derriere et qui permettrait de bon demarrage :oui:
un peu comme mon hz quoi, d'un autre coté je triche vu ses 53000 km réel et son ancien proprio, un papy, c'est un bloc qui a tjs été ménagé.......me manque la ligne et aac en fait :mrgreen:

Posté : 14 août 10 17:22
par mc tuner
Dernière petite info j'ai un ami qui a un golf 1 1l1 aussi mais il a l'aire plus ancien et il voulais savoir si les aac de 1l3 allais aussi dessus ??

Posté : 15 août 10 03:10
par aris0145
tout depend de quel culasse il dispose , si c est celle avec le couvre culasse a 3 vis c est une a poussoirs hydrauliques , mais comme c est une golf 1 c est sans doute le vieux a 8vis incliné vers l avant a levier oscillant , il faudra prendre un arbre a cames pour tel ou tel culasse en fonction de ... :wink:

en restant dans la meme categorie de culasse oui les aac 1100 et 1300 sont interchangeable :wink:

Posté : 15 août 10 11:13
par mc tuner
aris0145 a écrit :tout depend de quel culasse il dispose , si c est celle avec le couvre culasse a 3 vis c est une a poussoirs hydrauliques , mais comme c est une golf 1 c est sans doute le vieux a 8vis incliné vers l avant a levier oscillant , il faudra prendre un arbre a cames pour tel ou tel culasse en fonction de ... :wink:

en restant dans la meme categorie de culasse oui les aac 1100 et 1300 sont interchangeable :wink:
Merci a toi !!
Et oui c'est un 8 vis incliné vers l'avant !!

Posté : 12 nov. 10 13:41
par poloman54
quelqu un suarait me dire a quoi correspond ce moteur 86cNZk

Posté : 12 nov. 10 13:50
par lozoic
NZ - 54cv - Carburateur
* Golf : 08/1985 au 07/1992
* Jetta : 08/1985 au 07/1992
* Polo : 05/1986 au 12/1992
:wink:

Posté : 12 nov. 10 14:00
par poloman54
merci :wink:

Posté : 12 nov. 10 14:02
par Pecosbil
lozoic a écrit :NZ - 54cv - Carburateur
* Golf : 08/1985 au 07/1992
* Jetta : 08/1985 au 07/1992
* Polo : 05/1986 au 12/1992
:wink:
Heuuuu... Le NZ c'est pas plutôt le 1.3 55cv à injection multipoint?

Posté : 12 nov. 10 15:57
par lozoic
Infos prisent sur babar, je vérifierais ce soir :humm: :wink: