Posté : 13 août 10 02:58
la culasse est pas vraiment identique hein willou ...
enfin on pourrait monter un GK avec une culasse et un boitier de 3F
le HZ a de bonnes performances et est tres nerveux pour un 1000 , la consommation s y retrouve car carbu simple corps ( excepté celle de bloody
)
le MH est fulgurant a cote du HZ mais la conso s en ressent avec celui ci la pedale d accelerateur joue le role du on/off , en meme temps c est un carbu double corps y a pas de miracle ...
donc en clair
HZ
performance et economie mais tu depassera pas les 160
( faut il encore les atteindre
)
MH
compromis
GK
puissance a l etat pure mais gouffre a essence et au sp98 en plus
neanmoins tu peux tirer un truc sympa avec ton HZ et y developper sa nervosite et sa peche en y mettant un carbu double corps de 1300 , l aac du 1300 et un collecteur d echappement 4-2-1 de GT ...
fabriquer un genre de 1000GT enfaite avec une boite 5 bien etagée genre la AHD ( boite de GT a moteur GK ) bien que la 4 est deja pas mal je trouve mais si tu boost le moulin faut avoir un truc qui puisse suivre derriere et qui permettrait de bon demarrage
enfin on pourrait monter un GK avec une culasse et un boitier de 3F

le HZ a de bonnes performances et est tres nerveux pour un 1000 , la consommation s y retrouve car carbu simple corps ( excepté celle de bloody

le MH est fulgurant a cote du HZ mais la conso s en ressent avec celui ci la pedale d accelerateur joue le role du on/off , en meme temps c est un carbu double corps y a pas de miracle ...
donc en clair
HZ



MH

GK


neanmoins tu peux tirer un truc sympa avec ton HZ et y developper sa nervosite et sa peche en y mettant un carbu double corps de 1300 , l aac du 1300 et un collecteur d echappement 4-2-1 de GT ...
fabriquer un genre de 1000GT enfaite avec une boite 5 bien etagée genre la AHD ( boite de GT a moteur GK ) bien que la 4 est deja pas mal je trouve mais si tu boost le moulin faut avoir un truc qui puisse suivre derriere et qui permettrait de bon demarrage
