Page 15 sur 24
Posté : 19 déc. 09 11:05
par Pecosbil
Et avec une G40 c'est 1272cc * 1.7 = 2162.4cc, on doit donc s'y battre contre des +2000cc atmo (plus gros classe de chaque division pour l'ASAF pour exemple) comme compressés particulièrement affutés... Vous le voyez le soucis de rouler une G40 en championnat si on joue le classement?

Posté : 21 déc. 09 18:48
par lozoic
Posté : 21 déc. 09 18:49
par danathane
Posté : 21 déc. 09 19:01
par keutain
Ouaaa la classe!! Je veux la même!! Enfin en 1,2 ou 2f peu importe j'en veux une!!
Sinon c'est quoi ses palier de suspension là? ça marche comment? C'est quoi la vis au milieu? et celle qui est excentrée c'est celle de l'amorto pour régler "grossièrement" le train chasse/carrossage?

Posté : 21 déc. 09 23:17
par nycemyss
Désolée mais c'est moche

Posté : 21 déc. 09 23:38
par lozoic
Je pense pas keutain, ca serait énorme -10° 0 et +10°

. Surtout qu'il y'a comme une tige fileté de prise dans un des trous

Posté : 22 déc. 09 10:50
par keutain
Bah oui c'est pour ça que ça me paraissait bizarre! Mais ça sert à quoi alors? Je vais devoir m'inscrire et poser la question pfff... lol
Posté : 22 déc. 09 10:57
par lozoic

, vas y, j'ai pas de compte la bas

Posté : 23 déc. 09 17:54
par keutain
Posté : 23 déc. 09 18:39
par oof-will
Le joli 2-roues

Posté : 23 déc. 09 18:47
par Pecosbil
On voit qu'elle a des combinés filetés pendant le 2 roues...

Posté : 23 déc. 09 19:21
par keutain
Posté : 23 déc. 09 23:02
par Foubiz
J'ai ceci en complément

Posté : 23 déc. 09 23:06
par Foubiz
Posté : 23 déc. 09 23:18
par fandemapolo
Z'avez vu l'autocollant polo-land ?
