tifoune a écrit :je n'ai pa spu venir car je suis allée au parc asterix, nous sommes pas passer loin de vous dans la nuit et j'ai penser bien fort a vous avec les pluie que nous avions sur la route
super les photos je suis vraiment dégoutée qu'il n'ai pas voulu que je vienne et qu'il nous ai prévu cette journée au parc juste ce jour là mais c'est que partie remise, j'arriverai a faire un gros rencard avec vous un jour
On a du se croiser
ah bah peut etre mais nous avons pas pris l'autoroute et j'ai dormi peu apres avoir passer le mans
pour la course de cache culbu c'est qui qu'a gagner alors ???
keutain a écrit :Oof pour pololand je fais un couvre culasse de G40 pour la course de cache culbu... oups, "poussoir" pardon!!
si tu veux bien, crées un sujet, je pense que je ne suis pas le seul a etre interessé par l'évolution de ce projet
Moi aussi je veux m'en faire un ! j'ai un cache culbu en tole de polo "classqie" il est bien car il est léger avec une belle déco dessus et un moulin G40 miniature ça va arracher
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
content que le rasso est plu et ce soit bien passé, pour vous... j'ai pas vue grand monde mais j'ai été ravis de le préparer surtout vue le résultat
personne n'a de tof des cache culbu de course?
sauver une vielle voiture, cassé des voitures neuves!!!