P**ain dommage que j'ai raté la fin... ahh les femmes... aller les chercher à la gare... "un barbecue? encore???? vous écouter parler bagnole??? non mais ça va pas non???"..... ok ok .... le lendemain écourter une balade en moto pour aller faire les soldes à belle-île avec ma carte de banque "ah bon ça va j'ai compris t'es parti pour la journée tu seras pas revenu pour 17h..." ... et en plus elles sont pas contentes.. allez savoir pffff jamais contentes...
Pourtant on a pas parlé que bagnoles, puis je pense que la copine de Bods qui était d'ailleurs la seul fille, s'est bien amusée! Alors elle aurait du venir pour voir comment c'était
Je confirme qu'elle s'est vraiment bien amusée ! Elle vous a trouvé tous super sympas !!! Bon à la base elle aime bien les voitures aussi, enfin ca ne la dérange pas quoi ! P-e que pour la prochaine fois Benoit arrivera à convaincre sa copine de venir avec lui !?
en ce moment elle est pas facile... là elle dort dans le fauteuil après m'avoir pris la tête pour rien... (elle demande des conseils pour tout mais à chaque fois elle prend ça pour des critiques.. tête de mule comme elle dit... oui elle le reconnait !!!) Si j'avais su... je l'aurai laissé prendre le bus!!!
Bods a écrit :Je confirme qu'elle s'est vraiment bien amusée ! Elle vous a trouvé tous super sympas !!! Bon à la base elle aime bien les voitures aussi, enfin ca ne la dérange pas quoi ! P-e que pour la prochaine fois Benoit arrivera à convaincre sa copine de venir avec lui !?
J'ai remarqué, quand elle a commencé a parler de la Mini au Delhaize, j'ai bien vus qu'elle kiffais bien les belles voitures, c'est top ça! En tout cas content qu'elle se soit bien amusée, je m'étais dit une fille parmis que des mecs comme ça elle resque de se faire chier, mais à priori non, c'est nickel
Benoit> Reste calme tente de la convaincre pour la prochaine