Posté : 07 juil. 08 22:00
Hooo Cineyblitz06 a écrit :


Hooo Cineyblitz06 a écrit :
Les mx line ou les RSLfandemapolo a écrit :Ah ces jantes ...
ben justement jme suis posé la question aussi car ctai une G40 (car j'ai vu le compresseur a travers la calandre et le compteur montais jusqua 240, hé oui inspectionsPecosbil a écrit :La bordeau en plaques O? Ca a déjà 25 ans les premières mk2?
Ca l'est d'office (un swap) s'il est en G40 parce que des plaques O c'est impossible pour une G40 à l'heure actuelle.Nico-J a écrit :ben justement jme suis posé la question aussi car ctai une G40 (car j'ai vu le compresseur a travers la calandre et le compteur montais jusqua 240, hé oui inspectionsPecosbil a écrit :La bordeau en plaques O? Ca a déjà 25 ans les premières mk2?) mais bon les mk2 qui sont ancetres sont de 1981 a 1983 donc pas des G40, ce serais donc peut etre bien un swap de G40
![]()
hé si le temps passe vitePecosbil a écrit :Ca l'est d'office (un swap) s'il est en G40 parce que des plaques O c'est impossible pour une G40 à l'heure actuelle.Nico-J a écrit :ben justement jme suis posé la question aussi car ctai une G40 (car j'ai vu le compresseur a travers la calandre et le compteur montais jusqua 240, hé oui inspectionsPecosbil a écrit :La bordeau en plaques O? Ca a déjà 25 ans les premières mk2?) mais bon les mk2 qui sont ancetres sont de 1981 a 1983 donc pas des G40, ce serais donc peut etre bien un swap de G40
![]()
J'pensais pas les 1e mk2 si vieilles en fait.
fandemapolo a écrit :C'est Yannick qui me copite en prenant une G40 type 2
J'ai bien fait de postée ces photos la je voisPolo GT MAN a écrit :j'veut le meme train avant, vachement baleze, remarque c'est facilement faisable...