Page 17 sur 68

Posté : 07 juil. 08 22:00
par Nico-J
blitz06 a écrit :Image

Image
Hooo Ciney :D la rouge ctai une G40 bien préparée d'ailleurs :wink:

Posté : 07 juil. 08 22:24
par lozoic
fandemapolo a écrit :Ah ces jantes ... :roll:
Les mx line ou les RSL :?: :lol: arrête de copiter yannick :lol:



Je sais plus si elle est dans le tas, flemme de chercher... repiquer sur golfoo, trop classe la ptiote :P
Image
Image

Posté : 08 juil. 08 01:47
par fandemapolo
C'est Yannick qui me copite en prenant une G40 type 2 :lol:

Posté : 08 juil. 08 23:34
par Nico-J
Elles vienne toutes du meeting de Ciney :wink:

Image

Image

Image

Posté : 08 juil. 08 23:56
par Pecosbil
La bordeau en plaques O? Ca a déjà 25 ans les premières mk2? :louche:

Posté : 09 juil. 08 00:02
par Nico-J
Pecosbil a écrit :La bordeau en plaques O? Ca a déjà 25 ans les premières mk2? :louche:
ben justement jme suis posé la question aussi car ctai une G40 (car j'ai vu le compresseur a travers la calandre et le compteur montais jusqua 240, hé oui inspections :lol: ) mais bon les mk2 qui sont ancetres sont de 1981 a 1983 donc pas des G40, ce serais donc peut etre bien un swap de G40 :?: :wink:

Posté : 09 juil. 08 00:08
par Pecosbil
Nico-J a écrit :
Pecosbil a écrit :La bordeau en plaques O? Ca a déjà 25 ans les premières mk2? :louche:
ben justement jme suis posé la question aussi car ctai une G40 (car j'ai vu le compresseur a travers la calandre et le compteur montais jusqua 240, hé oui inspections :lol: ) mais bon les mk2 qui sont ancetres sont de 1981 a 1983 donc pas des G40, ce serais donc peut etre bien un swap de G40 :?: :wink:
Ca l'est d'office (un swap) s'il est en G40 parce que des plaques O c'est impossible pour une G40 à l'heure actuelle.

J'pensais pas les 1e mk2 si vieilles en fait.

Posté : 09 juil. 08 00:12
par Nico-J
Pecosbil a écrit :
Nico-J a écrit :
Pecosbil a écrit :La bordeau en plaques O? Ca a déjà 25 ans les premières mk2? :louche:
ben justement jme suis posé la question aussi car ctai une G40 (car j'ai vu le compresseur a travers la calandre et le compteur montais jusqua 240, hé oui inspections :lol: ) mais bon les mk2 qui sont ancetres sont de 1981 a 1983 donc pas des G40, ce serais donc peut etre bien un swap de G40 :?: :wink:
Ca l'est d'office (un swap) s'il est en G40 parce que des plaques O c'est impossible pour une G40 à l'heure actuelle.

J'pensais pas les 1e mk2 si vieilles en fait.
hé si le temps passe vite :lol:

Posté : 10 juil. 08 23:20
par Nico-J
Image
Image
Image
Image

:shock:

Posté : 10 juil. 08 23:35
par TriPolo
fandemapolo a écrit :C'est Yannick qui me copite en prenant une G40 type 2 :lol:
:D

Ben évidemment, j'allais pas prendre une type III non ?? :lol:

Et pour les jantes ... y'en a quelques unes qui me causent, et en cela j'adhère aux bon goût poloïstique ... mais les RSL ... y'a un truc la dedans ... je sais pas mais je vais finir par prendre des neuves :shock:

Posté : 11 juil. 08 22:49
par Nico-J
Waow :shock: :D

Image
Image
Image
Image
Image


Rewaow :shock: :lol:

Image
Image
Image
Image


Retour vers le futur en Polo :ptdr:
Image
Image
Image
Image

:wink:

Posté : 11 juil. 08 23:03
par Nico-J
Une T2 Cup :love:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Heu... ok :lol:

Image
Image
Image
Image


Sympa 8)


Image
Image
Image


:wink:

Posté : 12 juil. 08 08:46
par Foubiz
Le train avant de la type 2 CUP :love:

Posté : 12 juil. 08 11:33
par Polo GT MAN
j'veut le meme train avant, vachement baleze :shock: , remarque c'est facilement faisable...

Posté : 12 juil. 08 14:46
par Nico-J
Polo GT MAN a écrit :j'veut le meme train avant, vachement baleze :shock: , remarque c'est facilement faisable...
J'ai bien fait de postée ces photos la je vois :lol: