Si vous n'avez pas de chandelles correctes, le meilleur truc que vous pourrez trouver, c'est le bon vieux rondin de bois de gros diamètre. Un de chaque côté.
ANTI-PARPAING j'ai vu la voiture d'un ami tombé sur un pote il n'a rien eu parce que par chance quelqu'un avait mis une jante sous la voiture par "sécurité". Mais depuis il a acheté des chandelles. On a rien vu venir et tout a coup le parpaing a éclater.
moi j'ai mon parrain qui a une grande fausse donc je leve pas la polo et de toute façon avec les bas de caisse et mon rabaissement je ne peux plus glisser de cric
SidOffroaD a écrit :les fausses sont interdites dans les garages maintenant ....
prevoi de bien ventiler ton garage avec la fausse !!!! car les vapeur d'essence et compagnie s'acumulle dedant .... a la moindre etincelle c'est l'accident ..... et aussi le CO est plus lourd que l'air et donc c'est encore une fois dans la fosse que tu en ingurgite le + et tu risque l'intoxication au CO
mais avec de bonne mesure de securité no problem
ah ?
merde alors moi qui pensait me faire une fausse
Moi c'est un truc qui m'intéresse pas mal la fosse, si un été j'ai pas de gros travaux ça m'intéresserait bien d'en faire une où se trouve la Polo.
Mais en attendant les chandelles c'est déjà pas mal !
juste pour savoir avant de cloturer le sujet...avis aux mécaniciens et aux experts...au bout de combien de temps une fois le moteur arrété, les durites d'eau deviennent molles ? plus aucune pression dans le circuit d'eau ? Juste pour savoir à titre d'information.
P.S fdmp j'ai tout tes outils je peux passer te les rendre on se contact en MP