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				Posté : 23 oct. 06 19:44
				par dj flex
				elles sont belles nos polos quand meme 
 
merci pour les photos 

 
			 
			
					
				
				Posté : 23 oct. 06 20:17
				par winsd
				dj flex a écrit :elles sont belles nos polos quand meme 
 
merci pour les photos 

 
hé dj
pourquoi t'as collé l'autoc à droite de ta lunette arrière???? il est derrière l'essuie glace là  

 
			 
			
					
				
				Posté : 23 oct. 06 20:35
				par dj flex
				bon c'est bon, en rajoute pas une couche  

 
			 
			
					
				
				Posté : 24 oct. 06 07:07
				par keutain
				Nickel cette petite journée! Merci les gars c'était bien sympa!! Cool d'enfin mettre un visage sur un pseud!!!
			 
			
					
				
				Posté : 24 oct. 06 18:39
				par solnemax
				GéRô a écrit :dj flex a écrit :non si j'ai une G40, ce sera une polo de plus, mais pas a la place de la bel-air (ou alors, la seul chose que je change, c'est le moteur 

 )
 
Yes un swap serait un bon truc dans la bel air 
  
  surtout que tu assez d'autres voiture pour rouler "légallement" ... la bel air va devenir un showcar 
 
si tu veux, je peux te céder un train AR de G40 (le truc en métal avec la tige au milieu  

 ) pour te donner un coup de pouce pour te lancer  

 
héhé, si tu veux j ai le train avant, enfin une partie, barre stab et bras de suspension 
c est déjà un avancement 
en plus tu aurais le toit ouvrant panoramique, ca c est la classe !
 
			 
			
					
				
				Posté : 25 oct. 06 08:42
				par RomainG
				Et ben voilà Mr DJ .... la première bel air G40 

 
			 
			
					
				
				Posté : 25 oct. 06 08:46
				par Pecosbil
				La 1e... Du forum.

 
			 
			
					
				
				Posté : 25 oct. 06 08:47
				par Pecosbil
				Daniel (Polo Oldschool) a écrit :Trés trés bonne journée, et à refaire évidament! 
désolé pour la qualité 

 :

J'adore ce contraste de couleur entre les deux voitures, d'ailleurs si vous en avez d'autre, je veux bien les voir!
 
Dis-moi un peu en combien tu es rabaissé sur cette verte stp?
Ma mk1 GT va recevoir un sévère claquage au sol et j'hésite entre -80/-60 et -60/-60. Et les jambes sont celles d'origine ou des mk2/mk3?
Moi ce qui me fait peur c'est que ma mk GT possède un pare-choc avant spécial qui fait sabot, ça sera vraiment bas j'crois 
Merci  

 
			 
			
					
				
				Posté : 25 oct. 06 18:17
				par buhl
				ah oui tu passe un moteur g40 dans ta bel air ? c'est décidé ?
			 
			
					
				
				Posté : 25 oct. 06 18:25
				par Nosdo
				Une bel air g40 !!! 

 
			 
			
					
				
				Posté : 25 oct. 06 18:31
				par Flo49
				je plussoie  

 
			 
			
					
				
				Posté : 25 oct. 06 19:00
				par dj flex
				oui c'est decidé, j'y ai murement reflechi
			 
			
					
				
				Posté : 25 oct. 06 19:34
				par Daniel (Polo Oldschool)
				Pecosbil a écrit :Daniel (Polo Oldschool) a écrit :Trés trés bonne journée, et à refaire évidament! 
désolé pour la qualité 

 :

J'adore ce contraste de couleur entre les deux voitures, d'ailleurs si vous en avez d'autre, je veux bien les voir!
 
Dis-moi un peu en combien tu es rabaissé sur cette verte stp?
Ma mk1 GT va recevoir un sévère claquage au sol et j'hésite entre -80/-60 et -60/-60. Et les jambes sont celles d'origine ou des mk2/mk3?
Moi ce qui me fait peur c'est que ma mk GT possède un pare-choc avant spécial qui fait sabot, ça sera vraiment bas j'crois 
Merci  

 
Moi j'ai un kit KW -60/40, donc amortos + ressorts.
A l'avant j'ai les jambes d'origines et j'ai du mettre des coupelles de 86c (polo 2), pour aller avec les ressorts.
Donc les avant sont assez raides, puisque la roue ne touche pas l'aile avec 1 doigt entre le pneu et l'aile 

 , (donc très peu de débatemment). 
Puis les arrières sont réglables (5 positions) mais je les trouvent un peu mous, car a plus de 2 personnes dans la voiture ça touche de temps en temps si tu attaque fort dans les virages! Moi ça me dérange pas puisque c'est pas une voiture familiale  

 , donc a 2 personnes ça va!
 
			 
			
					
				
				Posté : 25 oct. 06 19:57
				par Pecosbil
				Daniel (Polo Oldschool) a écrit :Moi j'ai un kit KW -60/40, donc amortos + ressorts.
A l'avant j'ai les jambes d'origines et j'ai du mettre des coupelles de 86c (polo 2), pour aller avec les ressorts.
Donc les avant sont assez raides, puisque la roue ne touche pas l'aile avec 1 doigt entre le pneu et l'aile 

 , (donc très peu de débatemment). 
Puis les arrières sont réglables (5 positions) mais je les trouvent un peu mous, car a plus de 2 personnes dans la voiture ça touche de temps en temps si tu attaque fort dans les virages! Moi ça me dérange pas puisque c'est pas une voiture familiale  

 , donc a 2 personnes ça va!
 
Mince alors, -60 et t'es déjà si bas... Un pote a mis -60 a son audi 50 il râle que c'est trop haut, il me disait "mets du -80 devant sinon tu seras déçu fieu".
Du coup j'me tâte 

Je lui réserve des jantes toles 5.5 montées en 165/55/13 donc ça ressortira pas des ailes en fait. Mais là j'hésite, -80 ou -60, sur jambes origines ou pas... J'pense qu'un -80 sur jambes origine ça pourrait être sympa, sinon -60 sur jambes mk2/mk3.
Argh dur dur ^^
 
			 
			
					
				
				Posté : 26 oct. 06 20:39
				par buhl
				bienvenu dans le futur monde des voitures non homologuées  

  mais bon le g40 vaut le coup d'être monté car ca marche pas trop mal. Par contre niveau bruit tu seras repère, enfin bon, personne ne connait plus la g40 donc tu ne risque pas grand chose