Video Games
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
- L'enconcombreur !
C'est assez peu vraisemblable, mais le site officiel annonce 950 voitures quand même 

Polo Classic '85 - Défunte
- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
- Nanaki
- Obsédé du mazout !
Tu peux tu peuxrém's a écrit :Moi j'attends Forza 3 avec impatience !!

Après avoir approfondi le jeux, y'a quelques trucs que je trouve dommage, même si ca ne gache absolument pas le plaisir du jeux

-Le mode Drag, qui consiste simplement en une course ligne droite (Sans souligner le principe du Drag, j'veux dire..).. Surtout que tu as environ une seconde pour te situer un régime de départ

-Un petit vice caché: En vue extérieur, tu peux voir le pilote passer les vitesses! En interne, il garde ses deux mains sur le volant

J&Z 
La Polo D une Polo qu'elle est bien!

La Polo D une Polo qu'elle est bien!
Pour forza 3 je vais regretter le bruit des dump toujours pareil , et le manque de retour de flammes
Bordel des Golf II vr6 turbo de 600ch qui font pas de flammes c'est pas normal !!
Sinon ouais le passage des vitesses c'est dommage aussi et la fumées des pneus je trouve mal faite .
y'en à des choses a dire
TDU 2 je crois que c'est mort j'avais entendu dire que l'éditeur du jeu allait fermer...
Bordel des Golf II vr6 turbo de 600ch qui font pas de flammes c'est pas normal !!

Sinon ouais le passage des vitesses c'est dommage aussi et la fumées des pneus je trouve mal faite .
y'en à des choses a dire

TDU 2 je crois que c'est mort j'avais entendu dire que l'éditeur du jeu allait fermer...
G40 t2 N°269
- DuckSherminator
- Tonton Canard !
Quelques photos de NFS Shift, prise sur l'écran de ma TV (pour excuser la qualité
) sur notre beau circuit de Francorchamps

(Au moins ici ça fait des flammes
)

(Au moins ici ça fait des flammes

Land Rover Série 1 1952
Derby MK1 CLS 1981
Coupé Mk2 Peppermint G40 1990
Coach Mk2F GT 1991
Defender 110 Station Wagon Td5 2006
Lada Niva 2019
Suzuki Vitara AllGrip 2023
Derby MK1 CLS 1981