ah, les portes-piles! au début je préférais ça car il était facile de retirer les piles pour pouvoir les recharger ou mettre des piles "ordinaires" quand les accus étaient à plat (pas le temps de les recharger ).
Cependant, il est arrivé plus d'une fois qu'une pile se barre à moitié en prenant une bosse... les servos se figent alors dans la position où ils sont, y compris celui de l'accélérateur, je n'ai plus le contrôle de la voiture et... boum!
Je me suis alors rendu compte que les packs d'accus "soudés" présentaient quand même un avantage!
Ca peut être problématique en effet. Perso ca ne m'est jamais arrivé, mais sur mon ancienne, le porte piles était assez bien foutu et je ne pense pas qu'une pile aurait pu se faire la malle ...
oui les accus soudé j'utilise plus que ça, dans la voiture et dans la radio, au début je mettais du scotch sur les portes piles et ça tenais très bien.
Premiers tours de roues hier et je suis impatient de recommencer tantot!!!
Ca faisait super longtemps que j'avais plus roulé avec une thermique, quel bonheur
Reste à l'avoir en main mais ca devrait aller, moi qui était habitué a une 2WD me vla avec une 4WD
Des photos ok mais vidéos pas pour l'instant, elle est en plein rodage donc rien de bien intéressant
Mais quand je vois ce que certains arrivent à faire avec, j'ai hate de l'avoir finit ce rodage