allons, allons, point d'insulte sur un forum aussi cool
et arrête avec tes histoire polish à foutre ou tu pense ça me donne des idées à passer à fdmp pour ton bizutage
(évidemment, "gamin", c'était amical hein te vexe pas ... j'aurai pu dire 'ptikiki' aussi ou alors sale gosse )
Bon maintenant que j'ai les yeux en fasse des trous et trois neuronnes en état de marche un vrai commentaire sur le rasso:
Ouh nom de nom de de nom de Zeus, je me suis trop éclaté (et je le suis encore )
C'était bien sympa de tous vous voir/revoir. On s'est bien marré!
Juste un gros point noir : l'admin mi mou il a pas dormi avec moi .. j'ai meme pas eut droit à un modo dans ma tente :'(
danathane a écrit :
Ouh nom de nom de de nom de Zeus, je me suis trop éclaté (et je le suis encore )
C'était bien sympa de tous vous voir/revoir. On s'est bien marré!
Juste un gros point noir : l'admin mi mou il a pas dormi avec moi .. j'ai meme pas eut droit à un modo dans ma tente :'(
J'ai bien fait de ne pas dormir dans ta tente, sinon c'est mon trou du c*l qui serait éclaté
Bah la prochaine fois tu dégoteras une tente plus grande
Niquel ce meeting, comme à l'accoutumée
Dommage que j'y sois allé en Golf (pour un mec qui se pavane avec le T-Shirt de l'admin de Polo-land )
pour ma part j'ai voulue changé l'année dernière étant venue en polo1 et la titine ayant pas évoluer depuis j'espère l'avoir fait pour l'année prochaine