Page 19 sur 35
					
				
				Posté : 29 nov. 09 23:03
				par lozoic
				Mais ou ils trouvent tout ces caches de GK  
 

ps : sur la derby beige avec RS 14" qu'on a vue au vag fest  

 
			 
			
					
				
				Posté : 29 nov. 09 23:29
				par DuckSherminator
				Ouah  
 
Ma Derby coup d'coeur  

 
			 
			
					
				
				Posté : 29 nov. 09 23:53
				par Foubiz
				Moi c'est ces fameuses pipes d'admission à carbu vertical que j'ai toujours  

 
			 
			
					
				
				Posté : 13 déc. 09 18:36
				par sartek
				polux_g40 a écrit :
 
 
question con ... la cache culbu ce monte sur les moteurs HZ??
 
			 
			
					
				
				Posté : 13 déc. 09 18:39
				par DuckSherminator
				sartek a écrit :polux_g40 a écrit :
 
 
question con ... la cache culbu ce monte sur les moteurs HZ??
 
Le HZ est à poussoirs hydro donc je pense bien que oui...
 
			 
			
					
				
				Posté : 13 déc. 09 18:54
				par sartek
				Merci je la trouve plus sympa que celle du HZ d'origine
			 
			
					
				
				Posté : 13 déc. 09 18:57
				par TheSaw
				Ca se monte mais y'a une histoire de reniflard d'huile , qui n'est pas present sur ce cache culbu  

 
			 
			
					
				
				Posté : 13 déc. 09 19:09
				par lozoic
				Tout à fait, suffit de percer et mettre une tige pour raccorder la durite  
Ca cache est surtout en alu, donc polissage.... possible  

 
			 
			
					
				
				Posté : 13 déc. 09 19:10
				par sartek
				merci, je pensai qui en avait un a gauche sur la photo
Demain tournée des casses  

 
			 
			
					
				
				Posté : 13 déc. 09 19:12
				par DuckSherminator
				sartek a écrit :merci, je pensai qui en avait un a gauche sur la photo
Demain tournée des casses  

 
Il y en a un, mais il a dû percer pour le faire alors ^^
 
			 
			
					
				
				Posté : 13 déc. 09 19:31
				par Nico-J
				J'en ai d'ailleurs encore un qui traine moi de cache ainsi.. 
  
 
			 
			
					
				
				Posté : 13 déc. 09 20:06
				par dj flex
				PoloClassic a écrit :sartek a écrit :merci, je pensai qui en avait un a gauche sur la photo
Demain tournée des casses  

 
Il y en a un, mais il a dû percer pour le faire alors ^^
 
Non, c'est l'arrivée d'huile pour le compresseur (ou turbo le cas échéant) 

 , piqué directement dans la culasse  

 
			 
			
					
				
				Posté : 13 déc. 09 20:41
				par sartek
				dj flex a écrit :PoloClassic a écrit :sartek a écrit :merci, je pensai qui en avait un a gauche sur la photo
Demain tournée des casses  

 
Il y en a un, mais il a dû percer pour le faire alors ^^
 
Non, c'est l'arrivée d'huile pour le compresseur (ou turbo le cas échéant) 

 , piqué directement dans la culasse  

 
c'est ce qu'il me semblais que la c'etait pour le turbo,
 
			 
			
					
				
				Posté : 13 déc. 09 21:50
				par clem's
				Pas obligé de percer pour mettre le reniflar, moi j'ai ce cache culbu et je n'ai pas raccordé le reniflard  

 
			 
			
					
				
				Posté : 13 déc. 09 21:52
				par lozoic
				Y'a cette possibilité  
