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Posté : 29 nov. 09 23:03
par lozoic
Mais ou ils trouvent tout ces caches de GK

ps : sur la derby beige avec RS 14" qu'on a vue au vag fest

Posté : 29 nov. 09 23:29
par DuckSherminator
Ouah
Ma Derby coup d'coeur

Posté : 29 nov. 09 23:53
par Foubiz
Moi c'est ces fameuses pipes d'admission à carbu vertical que j'ai toujours

Posté : 13 déc. 09 18:36
par sartek
polux_g40 a écrit :

question con ... la cache culbu ce monte sur les moteurs HZ??
Posté : 13 déc. 09 18:39
par DuckSherminator
sartek a écrit :polux_g40 a écrit :

question con ... la cache culbu ce monte sur les moteurs HZ??
Le HZ est à poussoirs hydro donc je pense bien que oui...
Posté : 13 déc. 09 18:54
par sartek
Merci je la trouve plus sympa que celle du HZ d'origine
Posté : 13 déc. 09 18:57
par TheSaw
Ca se monte mais y'a une histoire de reniflard d'huile , qui n'est pas present sur ce cache culbu

Posté : 13 déc. 09 19:09
par lozoic
Tout à fait, suffit de percer et mettre une tige pour raccorder la durite
Ca cache est surtout en alu, donc polissage.... possible

Posté : 13 déc. 09 19:10
par sartek
merci, je pensai qui en avait un a gauche sur la photo
Demain tournée des casses

Posté : 13 déc. 09 19:12
par DuckSherminator
sartek a écrit :merci, je pensai qui en avait un a gauche sur la photo
Demain tournée des casses

Il y en a un, mais il a dû percer pour le faire alors ^^
Posté : 13 déc. 09 19:31
par Nico-J
J'en ai d'ailleurs encore un qui traine moi de cache ainsi..

Posté : 13 déc. 09 20:06
par dj flex
PoloClassic a écrit :sartek a écrit :merci, je pensai qui en avait un a gauche sur la photo
Demain tournée des casses

Il y en a un, mais il a dû percer pour le faire alors ^^
Non, c'est l'arrivée d'huile pour le compresseur (ou turbo le cas échéant)

, piqué directement dans la culasse

Posté : 13 déc. 09 20:41
par sartek
dj flex a écrit :PoloClassic a écrit :sartek a écrit :merci, je pensai qui en avait un a gauche sur la photo
Demain tournée des casses

Il y en a un, mais il a dû percer pour le faire alors ^^
Non, c'est l'arrivée d'huile pour le compresseur (ou turbo le cas échéant)

, piqué directement dans la culasse

c'est ce qu'il me semblais que la c'etait pour le turbo,
Posté : 13 déc. 09 21:50
par clem's
Pas obligé de percer pour mettre le reniflar, moi j'ai ce cache culbu et je n'ai pas raccordé le reniflard

Posté : 13 déc. 09 21:52
par lozoic
Y'a cette possibilité
